Page 1 sur 1

Capuchon pilot bamboo rhodié

Posté : 18 avr. 2017 21:19
par Le mulot
Bonjour,
Suite à un atterrissage malheureux de mon pilot bamboo, le capuchon est endommagé.
Compte tenu de la difficulté de fonctionnement du sav Pilot, je fais appel à vous au cas où?
Merci par avance
Le mulot

Re: Capuchon pilot bamboo rhodié

Posté : 19 avr. 2017 06:02
par silverado
J'ai eu un peu le même problème il y a quelque temps.
Il faut apporter le stylo à une boutique faisant la marque Pilot (et pas forcément les stylos...). Ils se chargeront de l'envoyer au SAV. Si, comme pour moi, il s'agit d'un stylo non importé en France, il sera alors renvoyé au Japon. Cela va prendre du temps, mais le service sera fait, et bien fait.
Bonne journée !

Re: Capuchon pilot bamboo rhodié

Posté : 19 avr. 2017 12:29
par marc10565
Bonjour, je confirme les propos de Silver Ados ( c'est bien aussi écrit comme ça?! :lol: ) , j'ai eu également un problème, ça a pris du temps, mais après 1 passage à Tokyo, il est revenu en pleine forme.
Cordialement

Re: Capuchon pilot bamboo rhodié

Posté : 19 avr. 2017 19:02
par silverado
marc10565 a écrit :Silver Ados ( c'est bien aussi écrit comme ça?! :lol: ) t
:lol:
no more silver in my pix... "ado"? yeah - since about sixty years :vieux:

:mdr:

Re: Capuchon pilot bamboo rhodié

Posté : 21 avr. 2017 16:49
par Le mulot
Merci à vous pour vos réponses.
C'est bien ce qu'on m'avait annoncé
avec un délai de 4 mois et un budget
non garanti. Tout ça pour un simple
capuchon. :(
Le mulot

Re: Capuchon pilot bamboo rhodié

Posté : 21 avr. 2017 20:32
par Hobiecat
Pareil pour mon Custom 823 : il est reparti au Japon et est revenu 2 ou 3 mois plus tard, en parfait état et le tout sans facture (alors que c'est moi qui avait cassé le corps... :oops: )