Page 1 sur 1

pen show torinese

Posté : 23 oct. 2016 18:17
par marc10565
Hier , le 22 octobre s'est tenu à Turin le pen show local...partis de bon matin, nous sommes arrivés presque à l'heure de l'ouverture.
une fois la place de parking dégotée (le PS a eu lieu dans un endroit appelé de "cercle des artistes" / en fait une salle d'un des nombreux palais et ou anciens hôtels particuliers qui peuplent la capitale du Piemont)....hyper centre oblige, nous accédons aux deux petites pièces "'la principale est visible sur la photo" qui accueillent "il evento".
petit mais musclé : pas en terme d'exposants, mais beaucoup de choix en vintage chez chacun d'entre eux. beaucoup d'Omas et d'Aurora évidement...
Cela a été ma première fois, donc pas de déception, demeure le souhait cher que Guillaume veuille bien me vendre à terme son MB ... :siffler: by the way...Guillaume (PPRIG) ce fut un plaisir de faire ta connaissance !! :thumbsup:

Image

le plus curieux peut-être est que sortant de l'endroit, après avoir dégusté un bon plat de pâte au "Eataly" de la rue piétonne....et à la recherche d'un boutique où nous pourrions trouver une fiole d'Aurora...nous sommes tombé sur une très petite boutique, qui non seulement présentait la plupart des marques emblématiques, mais vendait également du vintage...et cerise sur le gâteau : nous a même présenté sa collection perso dont quelques pièces semblent extrêmement rares....un délicieux moment inattendu où mon compagnon de la journée a dit cette phrase historique "le pen show ...c'est ici en fait".. :hammer:
Qui était ce à votre avis? :?: :lol:

Re: pen show torinese

Posté : 23 oct. 2016 18:39
par Pollux
Belle journée ! :thumbsup:

Et alors, au final, tes emplettes ... ?? ;)

Re: pen show torinese

Posté : 23 oct. 2016 19:14
par marc10565
ben....
euh...
comment dire....

j'ai surtout aidé pascal sur le plan linguistique.... :curedent:

sinon un amas Extra à l'extérieur du PS et un capless à facettes....je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais plus particulièrement en MB spécifiquement (Hemingway, 132, 134, 139...etc...)

Re: pen show torinese

Posté : 23 oct. 2016 19:43
par Hobiecat
Merci pour ce compte-rendu !

Re: pen show torinese

Posté : 24 oct. 2016 21:04
par Plum73
Merci marc pour le compte-rendu. ;)

Re: pen show torinese

Posté : 25 oct. 2016 19:47
par marc10565
Merci à tous...bon , plus qu'une compte rendu, c'était un petit mot... ;)
je ferai une revue prochainement de l'OMAS Extra que j'ai "trouvé" à Torino :inspiration:

Re: pen show torinese

Posté : 25 oct. 2016 19:51
par toltotoll
marc10565 a écrit :Merci à tous...bon , plus qu'une compte rendu, c'était un petit mot... ;)
je ferai une revue prochainement de l'OMAS Extra que j'ai "trouvé" à Torino :inspiration:
Chouette ! On attend la revue de ton Omas avec plaisir.

Re: pen show torinese

Posté : 27 oct. 2016 07:06
par ppgrig
Merci pour le compte-rendu Marc!
Pour le MB 132K, comme je te l'ai expliqué, tant que la dame est encore de ce monde...mais je te le mets de côté! :P ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance, ainsi que de revoir Pascal.

Re: pen show torinese

Posté : 27 oct. 2016 08:50
par petitdauphinzele
:thumbsup: Merci pour l'écho sur cet événement !

Re: pen show torinese

Posté : 27 oct. 2016 09:05
par silverado
Merci Marc pour ces reflets et réflexions Turinois ! :)

Re: pen show torinese

Posté : 28 oct. 2016 16:14
par allen
Merci pour le compte rendu. Et dommage qu'on n'ait pas fait connaissance. Effectivement j'ai bien vu deux français errer dans ce Pen show mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de vous poser de question. À ma décharge j'étais trop absorbé à chercher quelques pièces décentes (je veux dire avec le plumage et le ramage et pas juste l'un ou l'autre)

Je suis intéressé pour avoir l'adresse de la boutique en MP

Je vais maintenant souvent à Aix vu que mes parents y ont déménagé (d'ailleurs je suis dans le train en direction ddu tunnel du frejus) reste plus qu'à organiser une rencontre à la rotonde !

Re: pen show torinese

Posté : 29 oct. 2016 08:36
par Plum73
allen a écrit :Je vais maintenant souvent à Aix vu que mes parents y ont déménagé (d'ailleurs je suis dans le train en direction ddu tunnel du frejus) reste plus qu'à organiser une rencontre à la rotonde !
Quelle excellente idée. ;)