Et en plus ce n'est pas un modèle commun, mais un ONOTO.

Je confirme, je regrette de ne pas avoir eu plus de temps et de calme pour le lire, malheureusement le forum n'a pas pour sujet la médecine, même si nous avons parmi nous plusieurs praticiens.ppgrig a écrit :Joli stylo...Mais l'article semble encore plus intéressant!
Une autre histoire écrivain/stylo dans l'Ombre du Vent de Carlos Ruiz ZAFON l'histoire, bien que très belle est fausse car le Meisterstuck n'existait pas en fin du 19ème siècle.Foscari a écrit : Par contre, citer des passages romanesques qui évoquent explicitement le lien d'un auteur ou de ses personnages avec un stylo en particulier, c'est plus difficile. Breguet s'était amusé à cela pour sa com' (et du Stendhal par ci, et du Balzac par là, du Pouchkine pour l'exotisme). De fait, de mémoire, je ne vois que la Petite légende dorée d'Adrien Goetz où son héros s'épanche sur la beauté de son Omas, "les plus beaux stylos du monde"... Ce qui ne les a guère sauvés...
Et voilà j'attends deux livresmontpark a écrit :Une autre histoire écrivain/stylo dans l'Ombre du Vent de Carlos Ruiz ZAFON l'histoire, bien que très belle est fausse car le Meisterstuck n'existait pas en fin du 19ème siècle.Foscari a écrit : Par contre, citer des passages romanesques qui évoquent explicitement le lien d'un auteur ou de ses personnages avec un stylo en particulier, c'est plus difficile. Breguet s'était amusé à cela pour sa com' (et du Stendhal par ci, et du Balzac par là, du Pouchkine pour l'exotisme). De fait, de mémoire, je ne vois que la Petite légende dorée d'Adrien Goetz où son héros s'épanche sur la beauté de son Omas, "les plus beaux stylos du monde"... Ce qui ne les a guère sauvés...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités