Page 1 sur 1

Encore du bien à dire du SAV Waterman

Posté : 20 janv. 2016 17:56
par Fdelbano
Cela va devenir une habitude, mais il me faut encore vanter le SAV Waterman.

Je lui ai renvoyé un Exception large Night & Day noir que j'avais acheté chez un commissaire-priseur à un prix intéressant, dont la plume n'avait pas un bon débit.

Je n'avais évidemment pas la facture d'achat du premier propriétaire mettant en évidence le point de départ de la garantie.

Malgré cela, le SAV m'a changé le bloc plume ainsi que le capuchon (ils ont détecté un défaut d'encliquetage que je n'avais pas perçu), tout cela sous garantie.

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Posté : 21 janv. 2016 06:58
par mopsletroll
Bravo à Waterman pour ce bon boulot. J'espère que cela durera.
Tu dois être bien content d'avoir retrouvé ton stylo en pleine forme.

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Posté : 21 janv. 2016 08:01
par Fdelbano
mopsletroll a écrit :Bravo à Waterman pour ce bon boulot. J'espère que cela durera.
Tu dois être bien content d'avoir retrouvé ton stylo en pleine forme.
Oui, je suis content de l'intervention mais j'ai l'impression que, du fait du changement du bloc, la plume a besoin d'être rodée.

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Posté : 27 juin 2019 22:52
par Eleusis
Je remonte ce sujet pour en appeler à vos expériences respectives, car je suis dans un cas un peu similaire : je possède un Carène de seconde main donc hors garantie. La différence réside dans la nature du défaut : la plume a dû faire une mauvaise chute, l'une des pointes est légèrement tordue vers sa voisine (ce défaut n'était pas immédiatement perceptible à l'oeil nu, seulement après plusieurs pages d'écriture, à lutte pour que l'encre vienne régulièrement). Cela n'étant pas un défaut de conception, je ne compte pas sur le SAV de Waterman pour y changer quoi que ce soit gratuitement. En revanche, si j'achète un bloc plume neuf, pensez-vous qu'il sera couvert par la garantie de 2 ans qu'ils proposent actuellement ?
Merci pour vos lumières. :)

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Posté : 28 juin 2019 09:20
par Grisemine
Eleusis a écrit : 27 juin 2019 22:52 Je remonte ce sujet pour en appeler à vos expériences respectives, car je suis dans un cas un peu similaire : je possède un Carène de seconde main donc hors garantie. La différence réside dans la nature du défaut : la plume a dû faire une mauvaise chute, l'une des pointes est légèrement tordue vers sa voisine (ce défaut n'était pas immédiatement perceptible à l'oeil nu, seulement après plusieurs pages d'écriture, à lutte pour que l'encre vienne régulièrement). Cela n'étant pas un défaut de conception, je ne compte pas sur le SAV de Waterman pour y changer quoi que ce soit gratuitement. En revanche, si j'achète un bloc plume neuf, pensez-vous qu'il sera couvert par la garantie de 2 ans qu'ils proposent actuellement ?
Merci pour vos lumières. :)
Vous pouvez déjà les contacter pour avoir leur avis, voire un devis :) Ne vous inquiétez pas, ils sont très aimables. ;)
https://www.waterman.com/fr/contactez-nous

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Posté : 28 juin 2019 11:43
par BillHoony
Grisemine a écrit : 28 juin 2019 09:20
Eleusis a écrit : 27 juin 2019 22:52 Je remonte ce sujet pour en appeler à vos expériences respectives, car je suis dans un cas un peu similaire : je possède un Carène de seconde main donc hors garantie. La différence réside dans la nature du défaut : la plume a dû faire une mauvaise chute, l'une des pointes est légèrement tordue vers sa voisine (ce défaut n'était pas immédiatement perceptible à l'oeil nu, seulement après plusieurs pages d'écriture, à lutte pour que l'encre vienne régulièrement). Cela n'étant pas un défaut de conception, je ne compte pas sur le SAV de Waterman pour y changer quoi que ce soit gratuitement. En revanche, si j'achète un bloc plume neuf, pensez-vous qu'il sera couvert par la garantie de 2 ans qu'ils proposent actuellement ?
Merci pour vos lumières. :)
Vous pouvez déjà les contacter pour avoir leur avis, voire un devis :) Ne vous inquiétez pas, ils sont très aimables. ;)
https://www.waterman.com/fr/contactez-nous
+1

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Posté : 13 janv. 2020 09:25
par Grisemine
Alexandre_le a écrit : 13 janv. 2020 01:33:shock:
:cowbow:
:siffler:
:twisted:
:troll:

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Posté : 13 janv. 2020 17:56
par GGeorge
Image

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Posté : 13 janv. 2020 18:01
par Pollux
GGeorge a écrit : 13 janv. 2020 17:56 Image
Les posts (et le "Alexandre_le" en question) ont été supprimés par les admin... c'est vrai que ca rend la compréhension moins facile, mais ça nettoie ! :D
Il nous avait fait une course aux 30 messages en postant tout et n'importe quoi avant de publier une annonce de vente.

Re: Encore du bien à dire du SAV Waterman

Posté : 13 janv. 2020 20:11
par Grisemine
Oops désolé j'ai effacé l'autre message que j'avais mis, mais j'ai oublié celui là ;)
Passons pudiquement sur ce malheureux épisode...
;)