Sheaffer Triumph
Posté : 12 déc. 2015 16:09
Oui y a juste la plume qui s'est dévissée après rinçage...GG917 a écrit :Irène va bien?
Si elles sont collées. La plume ou le bloc plume entier?coltis a écrit :Oui y a juste la plume qui s'est dévissée après rinçage...GG917 a écrit :Irène va bien?
tu les colle pas ?
A la question "Irène va bien ?"GG917 a écrit :Si elles sont collées. La plume ou le bloc plume entier?coltis a écrit :Oui y a juste la plume qui s'est dévissée après rinçage...GG917 a écrit :Irène va bien?
tu les colle pas ?
Bloc plume entier....GG917 a écrit :Si elles sont collées. La plume ou le bloc plume entier?coltis a écrit :Oui y a juste la plume qui s'est dévissée après rinçage...GG917 a écrit :Irène va bien?
tu les colle pas ?
Le 93 est le numéro de modèle, le préfixe C est pour le coloris et le W pour le système de remplissage.Plum73 a écrit :GG917 a écrit un très bel article sur son blog concernant ce modèle.![]()
S'agit il ici du C93W ? et à quoi fait référence le 93 ?
Vu l'origine des stylos, la CIA plutôt non?Alain146 a écrit :A la question "Irène va bien ?"
Coltis répond " oui elle à juste la plume de dévissée..."
Ce à quoi Plum renchéri en disant "S'agit il ici du C93W ?"
Je me demande si la guerre froide n'a pas repris et si ce forum ne serait pas devenu un noyau du KGB ?
Renvois moi le stylo pour que je corrige ce problème qui n'aurait pas du arriver.coltis a écrit :Bloc plume entier....
Entre Nantes et Montaigu bien sûr....smoothnib a écrit :...Je ne sais où se trouve Coltis mais je peux intercepter le stylo....?
C'est normal, la réparation est toujours sous garantie. Je suis un peu surpris par ce que tu me décrit (les bloc plume sont bien collés avec du frein filet à base de colophane, comme tu as pu le voir c'est parfaitement réversible...), je vais donc investiguer ça pour que cela n'arrive plus.coltis a écrit :Merci Guillaume cela montre à tout le monde ton sérieux habituel et le suivi si nécessaire que tu fais de tes réparations ( ce qui pour ma part n'est strictement jamais arrivé jusque là...)
Est ce que tu utilises la fameuse recette secrète pour le collage de cette partie ?
il faut quand même souligner que tu es le seul en Europe que je connaisse qui fasse les vac fils comme à l'origine...
Et pour m'être penché sur le sujet je peux dire qu'il n'y a guère plus difficile en matière de restauration...( que je distingue ici de la reconstruction que réalise par exemple Francis...)
Merci GG pour l'information.GG917 a écrit :Le 93 est le numéro de modèle, le préfixe C est pour le coloris et le W pour le système de remplissage.Plum73 a écrit :GG917 a écrit un très bel article sur son blog concernant ce modèle.![]()
S'agit il ici du C93W ? et à quoi fait référence le 93 ?
Je suis curieux, c'est combien la garantie de la réparation d'un vac fill chez toi? Ron Zorn m'en a réparé un à l'époque avec une garantie de un anGG917 a écrit :C'est normal, la réparation est toujours sous garantie. Je suis un peu surpris par ce que tu me décrit (les bloc plume sont bien collés avec du frein filet à base de colophane, comme tu as pu le voir c'est parfaitement réversible...), je vais donc investiguer ça pour que cela n'arrive plus.
georges zaslavsky a écrit :Je suis curieux, c'est combien la garantie de la réparation d'un vac fill chez toi? Ron Zorn m'en a réparé un à l'époque avec une garantie de un anGG917 a écrit :C'est normal, la réparation est toujours sous garantie. Je suis un peu surpris par ce que tu me décrit (les bloc plume sont bien collés avec du frein filet à base de colophane, comme tu as pu le voir c'est parfaitement réversible...), je vais donc investiguer ça pour que cela n'arrive plus.
merci ChristophePollux a écrit :Un an : Guillaume le précise ici : https://stylosplumegg917.files.wordpres ... -20152.pdf
Comme Christophe l'indiquait, mes restaurations sont garanties 1 an. Pour les vac fill la réparation est partie pour durer bien plus longtemps que ça! Pour info c'est la même méthode que Ron Zorn que j'utilise.georges zaslavsky a écrit :Je suis curieux, c'est combien la garantie de la réparation d'un vac fill chez toi? Ron Zorn m'en a réparé un à l'époque avec une garantie de un anGG917 a écrit :C'est normal, la réparation est toujours sous garantie. Je suis un peu surpris par ce que tu me décrit (les bloc plume sont bien collés avec du frein filet à base de colophane, comme tu as pu le voir c'est parfaitement réversible...), je vais donc investiguer ça pour que cela n'arrive plus.