Page 1 sur 1

SAV Lamy

Posté : 19 nov. 2015 09:29
par mopsletroll
Sur mon Lamy 2000, j'ai égaré (enfin ma femme) la petite bague métallique qui sert à clipser le capuchon.
J'ai donc décidé de contacter le SAV de Lamy pour savoir où trouver cette pièce ou bien qu'il me la fasse parvenir moyennant finance.
Moins d'une heure après avoir posté mon message sur le site Lamy, deux mail arrivent.
Un, automatique, servant d'accusé réception de la demande et le dernier du SAV avec un très gentil message m'indiquant qu'il m'envoyait immédiatement une bague de rechange gratuitement.
Je l'ai reçu, enfin, j'en ai reçu deux quelques jours plus tard.

Je ne peux donc que recommander le SAV pour sa réactivité et sa gentillesse.
Ma confiance dans les qualités de leur était déjà inébranlable. Ce contact avec le SAV ne fait que la renforcer.

Re: SAV Lamy

Posté : 19 nov. 2015 09:40
par Hobiecat
Bonne nouvelle !

Encore un SAV qui fait bien son travail : c'est quelque part rassurant de voir aussi des expériences positives à ce sujet. Certaines marques font attention à leur image de marque. :thumbsup:

Re: SAV Lamy

Posté : 19 nov. 2015 11:39
par Fdelbano
Ach ! Deutsche Qualität...

Re: SAV Lamy

Posté : 19 nov. 2015 12:03
par Mael
Bravo à eux !

D'autant que le coût de l'opération : sélection de la pièce, temps passé, rédaction des mails, rédaction du courrier papier, mise sous enveloppe, envoi, etc, revient finalement au même prix qu'un Lamy Safari entier neuf !

Re: SAV Lamy

Posté : 19 nov. 2015 12:46
par zephyr
Mael a écrit :Bravo à eux !

D'autant que le coût de l'opération : sélection de la pièce, temps passé, rédaction des mails, rédaction du courrier papier, mise sous enveloppe, envoi, etc, revient finalement au même prix qu'un Lamy Safari entier neuf !
C'est juste de l'investissement ;-) mais c'est un procédé qu'il faut saluer et encourager.

Re: SAV Lamy

Posté : 19 nov. 2015 13:09
par Armand
Je retiens , merci :thumbsup:

Re: SAV Lamy

Posté : 19 nov. 2015 15:11
par Plum73
Excellent, merci pour l'information. ;)

Re: SAV Lamy

Posté : 19 nov. 2015 15:20
par bebe
Je propose que nos administrateur créent un sujet épinglé " SAV de confiance ", ou l'on pourra ajouter ce genre de messages.
Moi, je suis trop nul, et je n'ai pas trouvé de livre "Navigation sur un forum pour les nuls".

Re: SAV Lamy

Posté : 19 nov. 2015 17:54
par mopsletroll
Mael a écrit :Bravo à eux !

D'autant que le coût de l'opération : sélection de la pièce, temps passé, rédaction des mails, rédaction du courrier papier, mise sous enveloppe, envoi, etc, revient finalement au même prix qu'un Lamy Safari entier neuf !
Mael a raison, car le prix des deux pièces ne doit même pas dépasser le prix du timbre!
Pour la peine, je me suis fendu d'une gentille lettre manuscrite à leur service pour les remercier chaleureusement.
C'est effectivement de l'investissement car je suis prêt à reprendre un Lamy (pourquoi pas un 2000 1rst gen) et à recommander Lamy.
D'ailleurs, depuis plusieurs années à certains de mes meilleurs étudiants intégrant une classe préparatoire, je leur offre un Lamy 4pen avec 3 couleurs et une mine, tellement plus classe qu'un bic 4 couleurs.

Re: SAV Lamy

Posté : 20 nov. 2015 02:20
par GG917
J'ai aussi eu affaire au SAV de Lamy et il sont très sérieux et rapides. Environ deux semaines, délai envoi et retour compris. Si le service rendu ne plait pas (ok j'avais un peu chipoté...) c'est le responsable du service qualité de Lamy qui prend le relai parce que selon ses propres mots "c'est inacceptable qu'un client ne soit pas satisfait de son stylo de retour de SAV". Ça rigole pas à heidelberg!

Re: SAV Lamy

Posté : 12 mai 2016 19:26
par AL+
Quelqu'un peut-il me refiler l'adresse du SAV Lamy ?
Je ne parviens pas à la trouver sur le Net.
Je n'ai pas trouvé non plus le bouquin "Navigation sur le Net pour les nuls"
:oops:

Re: SAV Lamy

Posté : 12 mai 2016 19:32
par mopsletroll
@AL+,
voici un lien vers leur page en anglais, avec l'adresse.

Je les avais contacté par un mail à la rubrique contact. (ici)

Re: SAV Lamy

Posté : 12 mai 2016 20:38
par bebe
AL+ a écrit :...Je ne parviens pas à la trouver sur le Net...
Tu as cherché à Ricoré ?

Re: SAV Lamy

Posté : 13 mai 2016 07:39
par AL+
mopsletroll a écrit :@AL+,
voici un lien vers leur page en anglais, avec l'adresse.

Je les avais contacté par un mail à la rubrique contact. (ici)
Merci, tu me sauves la vie ;)
J'ai perdu l'agrafe du bille que Madame mon épouse m'avait offert :?

Re: SAV Lamy

Posté : 13 mai 2016 07:45
par AL+
bebe a écrit :
AL+ a écrit :...Je ne parviens pas à la trouver sur le Net...
Tu as cherché à Ricoré ?
Oui mais ça ne marche que tôt le matin ...

Re: SAV Lamy

Posté : 13 mai 2016 21:17
par zhang965
Mon dupont a été retourné à sav janvier
Deux mois après j'ai reçu mon dupont, bon le problème à été réglé mais ils ont recréer un nouveau problème.
Donc il est réparti à sav pour trois mois.