Efficacité et sens du client chez Newell Rubbermaid
Posté : 26 oct. 2015 17:48
Je me dois, après avoir déjà évoqué la qualité du SAV Waterman, auquel j'avais confié plusieurs stylos, de saluer maintenant la même efficacité de ce service, mais en ce qui concerne la marque Parker, cette fois-ci, puisque les SAV de ces deux marques dépendant de Newell Rubbermaid sont, comme vous le savez, regroupés et que l'on a en face de soi les mêmes interlocuteurs.
J'avais donc acheté chez un commissaire-priseur, à distance, un Parker Sonnet china équipé d'une plume M qui connaissait des problèmes de débit récurrents, malgré divers changements d'encre.
Contacté par mail, le SAV m'a envoyé un bon de retour, ne m'a demandé ni facture justifiant de l'éventuelle garantie ni quoi que ce soit.
J'ai envoyé le stylo le 18 octobre et il m'a retourné aujourd'hui 26 en parfait état de fonctionnement, le tout pris sous garantie.
Que demande le peuple ?
J'avais donc acheté chez un commissaire-priseur, à distance, un Parker Sonnet china équipé d'une plume M qui connaissait des problèmes de débit récurrents, malgré divers changements d'encre.
Contacté par mail, le SAV m'a envoyé un bon de retour, ne m'a demandé ni facture justifiant de l'éventuelle garantie ni quoi que ce soit.
J'ai envoyé le stylo le 18 octobre et il m'a retourné aujourd'hui 26 en parfait état de fonctionnement, le tout pris sous garantie.
Que demande le peuple ?