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Efficacité et sens du client chez Newell Rubbermaid

Posté : 26 oct. 2015 17:48
par Fdelbano
Je me dois, après avoir déjà évoqué la qualité du SAV Waterman, auquel j'avais confié plusieurs stylos, de saluer maintenant la même efficacité de ce service, mais en ce qui concerne la marque Parker, cette fois-ci, puisque les SAV de ces deux marques dépendant de Newell Rubbermaid sont, comme vous le savez, regroupés et que l'on a en face de soi les mêmes interlocuteurs.

J'avais donc acheté chez un commissaire-priseur, à distance, un Parker Sonnet china équipé d'une plume M qui connaissait des problèmes de débit récurrents, malgré divers changements d'encre.

Contacté par mail, le SAV m'a envoyé un bon de retour, ne m'a demandé ni facture justifiant de l'éventuelle garantie ni quoi que ce soit.

J'ai envoyé le stylo le 18 octobre et il m'a retourné aujourd'hui 26 en parfait état de fonctionnement, le tout pris sous garantie.

Que demande le peuple ?

Re: Efficacité et sens du client chez Newell Rubbermaid

Posté : 26 oct. 2015 17:55
par ppgrig
Bravo! Autant le répéter encore une fois: ça fait plaisir d'apprendre que le SAV est au top!

Re: Efficacité et sens du client chez Newell Rubbermaid

Posté : 26 oct. 2015 18:06
par Fdelbano
ppgrig a écrit :Bravo! Autant le répéter encore une fois: ça fait plaisir d'apprendre que le SAV est au top!
Oui, même s'il vaudrait mieux ne jamais y avoir affaire.

Re: Efficacité et sens du client chez Newell Rubbermaid

Posté : 27 oct. 2015 13:09
par Bleuet
Quant tout va bien, c' est parfait. Mais d'un autre côté, on ne peut jamais tester l' efficacité d'un service après-vente.

Celui de Newell Rubbermaid est efficace et rapide.

Merci Fabrice pour ce retour positif. Cela fait toujours plaisir.
Et nous rassure :lol:

:D