Très art déco, c'est l'un des plus beaux stylos jamais produit...
En voici un noir, sobre et finalement assez peu fréquent.
Bonne journée à tous !

Je vais encore me faire l'avocat incorrigible de Waterman,Loositen a écrit :Il est vraiment dommage que waterman ne produise plus d'aussi jolies pièces. Il est vraiment magnifique. merci du partage!
Oui, les Churchill, superbes stylos, on en trouve encore parfois, sur FPNo1984 a écrit :Magnifique stylo. Merci pour le partage.
En élargissant ce que dit Loositen, il est dommage que plus aucun fabricant ne produise de tel stylo (noir, sobre…).
Conway Stewart avait essayé de fabriquer des stylos en ébonite, avec levier… avant de sombrer.
Essayer un Sailor KOP ebonite, vous ne serez pas déçu !o1984 a écrit :, il est dommage que plus aucun fabricant ne produise de tel stylo (noir, sobre…).
C'est plutôt le Marlborough qui faisait la taille du Patrician, non ? En tout cas la production moderne de CS a été fort intéressante.dboulonnais a écrit :Oui, les Churchill, superbes stylos, on en trouve encore parfois, sur FPNo1984 a écrit :Magnifique stylo. Merci pour le partage.
En élargissant ce que dit Loositen, il est dommage que plus aucun fabricant ne produise de tel stylo (noir, sobre…).
Conway Stewart avait essayé de fabriquer des stylos en ébonite, avec levier… avant de sombrer.
Je confirme, j'en ai un version "Slim" qui est déja de bonne taille et c'est un très bon stylo. La section carré est un peu déroutante au début mais on s'y fait vite.dboulonnais a écrit :Laissez vous tenter par l'Exception, vous ne serez pas déçus !!
L'exception c'est celui qui est carré de corps n'est-ce pas? Je lui reconnais l'originalité mais j'avoue que celle ci ici ne me plait vraiment pas. Pour autant j'admets bien volontiers qu'il peut plaire à d'autres. Nous parlons des goûts personnels et la tout le monde à raison et tort à la fois.albo a écrit :Je vais encore me faire l'avocat incorrigible de Waterman,Loositen a écrit :Il est vraiment dommage que waterman ne produise plus d'aussi jolies pièces. Il est vraiment magnifique. merci du partage!
Mais l' Exception actuel, sans avoir bien sur le poids de l'Histoire et le coté iconique du Patrician
me parait etre une "aussi jolie pièce", au moins sur le plan qualitatif.
Construction merveilleuse, plume magnifique, esthétique audacieuse et réussie à mon sens...
Comme dirait l'autre, what else,
![]()
(Je ne reparlerais pas de l'Edson, puisqu'il est désormais discontinué, mais dans le genre stylo iconique il se pose là aussi).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités