Quelques détails pour vous donner envie de posséder la votre.

Merci Mrs Hobie pour cette magnifique pochette.

Pour cette pochette, j'ai choisi parmi une multitude de coupons de tissus que Mrs Hobie me proposait.borelek a écrit : je croyais jusqu'à peu qu'il fallait fournir le tissus ! Ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ! Bravo
Je verrais d'ailleurs bien cette pochette protéger une petite famille de Hokkaïdo.Mat67 a écrit :le tissu assorti aux stylos, que demander de plus ??
Je veux bien coudre le tissu qu'on m'envoie, mais la plupart du temps c'est moi qui propose les tissus en effetborelek a écrit :J'étais distrait, le jour où tu as présenté les possibilités que tu offres, mme Hobiecat, et je croyais jusqu'à peu qu'il fallait fournir le tissus ! Ce n'est pas le cas, n'est-ce pas !
Je crois qu'il m'en reste un coupon en rougeCycl'ink a écrit :Mention spéciale pour le tissu extérieur, il est superbe
Faut mettre Mme jva sur le coup !!!jva a écrit :J'suis quand même hyper-jaloux !!! Normal !!
C'est vrai.Mrs Hobie a écrit :Faut mettre Mme jva sur le coup !!!jva a écrit :J'suis quand même hyper-jaloux !!! Normal !!
Ben oui vous pourriez commencer une petite usine... A propos si tu as encore un peu de temps , un joli tissus ,le petit musée il aimerait bien en avoir une aussi... Merci c'est cool ! Non non la semaine prochaine ça va aussi...Mrs Hobie a écrit :Faut mettre Mme jva sur le coup !!!jva a écrit :J'suis quand même hyper-jaloux !!! Normal !!
Pareillement, Zephyr.zephyr a écrit :Suoerbe réalisation et je trouve magnifique le tissu intérieur. Vous aurez compris que j'aime beaucoup moins le tissu extérieur. En rouge? Il doit être splendide...
Je sens que vous voulez me faire regretter le choix de la couleur exterieur. Vous n'y arriverez pas.zéphyrine a écrit :Pareillement, Zephyr.zephyr a écrit :Suoerbe réalisation et je trouve magnifique le tissu intérieur. Vous aurez compris que j'aime beaucoup moins le tissu extérieur. En rouge? Il doit être splendide...![]()
Oui, en rouge ce doit être quelque chose.
Belle réalisation, Mrs Hobie.
Mais je n'ai que de jolis tissusAlain146 a écrit :A propos si tu as encore un peu de temps , un joli tissus ,le petit musée il aimerait bien en avoir une aussi... Merci c'est cool ! Non non la semaine prochaine ça va aussi...
Bon d'accord, ca va être long mais enfin...Mrs Hobie a écrit :Oui oui il me reste du tissu du paysage![]()
![]()
Mais je n'ai que de jolis tissusAlain146 a écrit :A propos si tu as encore un peu de temps , un joli tissus ,le petit musée il aimerait bien en avoir une aussi... Merci c'est cool ! Non non la semaine prochaine ça va aussi...![]()
Euh, là, ça va être difficile de faire rapidement, c'est la rentrée![]()
Mais tu ne voudrais pas faire preuve de patience et faire ton choix de tes yeux vus au Roc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité