Vous avez vu, Manohan n'a toujours pas eu d'avertissement !!!!
Un grand merci à vous pour vos commentaires réguliers et vos revues toujours très intéressantes.
A bientôt pour le 3000 ème.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Alain146 a écrit : TOUJOURS A LA TACHE ! UN TRAVAIL RENVERSANT !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
à Plum73, Hobiecat, jva, emsiscrib, silverado :merci pour ces messages de félicitations mais surtout, merci de vos lectures et de l'attention que vous accordez toujours à mes posts ou revues.
Absolument d'accord avec emsiscrib: la qualité en quantité.
Tu as mis la barre haute. Continue, s'il te plaît à nous régaler avec tes infos toujours à propos, détaillées, recherchées, et que tu partages généreusement.
Joyeux 2000
Bleuet, il n'y aurait pas un petit gâteau à la chantilly qui traîne, à tout hasard? Je grignoterai bien un morceau
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
zéphyrine a écrit :Absolument d'accord avec emsiscrib: la qualité en quantité.
Tu as mis la barre haute. Continue, s'il te plaît à nous régaler avec tes infos toujours à propos, détaillées, recherchées, et que tu partages généreusement.
Joyeux 2000
zéphyrine a écrit :Bleuet, il n'y aurait pas un petit gâteau à la chantilly qui traîne, à tout hasard? Je grignoterai bien un morceau
Chantilly ? Vous avez dit Chantilly ?
Voici un délicieux gâteau honteusement piqué * sur sur internet !
Et comme il n'y aura jamais assez de crème Chantilly :
zéphyrine a écrit :Absolument d'accord avec emsiscrib: la qualité en quantité.
Joyeux 2000
Bleuet, il n'y aurait pas un petit gâteau à la chantilly qui traîne, à tout hasard? Je grignoterai bien un morceau
Merci beaucoup, zéphyrine pour ce petit mot gentil et pour la commande de chantilly !
silverado a écrit :Pas de chantilly, mais...Du CHOCOLAT ! et même du chocolat calligraphique ...*
* piqué sue l'ancien forum de Penandco (de Jean-Elie)
à propos, quelqu'un aurait-il de ses nouvelles ? Encore un qui brille par son absence...
J'aime aussi beaucoup le chocolat !! Merci Gérard pour cette magnifique calligraphie en cercle. IL ne me reste plus qu'à déchiffrer la recette et à faire le gâteau.
Merci, mais je n'y suis absolument pour rien, sinon d'avoir aimé cette superbe calligraphie et me l'être mis de coté... Je regrette de n'avoir pas relevé le nom de l'auteure, la fermeture du site m'ayant surpris (comme tout le monde). Je crois me souvenir qu'il s'agit d'une jeune femme*. (ce que tendent à confirmer l'élégance de l'écriture comme le thème abordé)