Un autre sujet nous montre souvent de belles fleurs... des jardins.
Là, nous avons Octopus Garden...
Joli dessin !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Ma fille se passionne pour le dessin depuis toute petit au fil du temps son style et son trait s'affirme.
J'aime beaucoup ce qu'elle fait mais je ne suis pas toujours objectif non plus je suis son papa.
Lucky44 a écrit :Changement d'avatar fait.
Merci pour les compliments.
Ma fille se passionne pour le dessin depuis toute petit au fil du temps son style et son trait s'affirme.
J'aime beaucoup ce qu'elle fait mais je ne suis pas toujours objectif non plus je suis son papa.
Après ce que je viens de voir et de lire, un joli stylo-plume et une belle encre sont obligatoires pour la prochaine fête de votre fille. Superbe ! Et il faut mettre le dessin dans le fil des stylos-plume, encres et créativité !!!
Jean-Marie
noirsurblanc a écrit :Après ce que je viens de voir et de lire, un joli stylo-plume et une belle encre sont obligatoires pour la prochaine fête de votre fille. ...
Hélas ma fille étant gauchère (mais pas gauche) une plume la laisse indifférente voir l'importune. Un récent essai à la calligraphie l'ayant un peu frustrée car sa position de main la gène. Je préfère lui remplir son stock de "Promarker" dont elle raffole
Merci pour les compliments (qui flatte mon ego de papa).