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Bravo le service Pilot !
Posté : 24 avr. 2015 18:05
par Hobiecat
Certains s'en souviennent peut-être, j'avais cassé un de mes Pilot Custom 823 en le démontant pour le nettoyer.
Comme cette version transparente n'était plus fabriquée, je le gardais ainsi : une bonne plume à tremper !
Ayant vu récemment que Silverado avait pu faire réparer le sien, j'ai tenté l'aventure... et voilà :
Donc passage chez mon détaillant favori, envoi chez Pilot Paris, envoi chez Pilot Japon, remplacement du corps par Pilot Japon, retour chez Pilot Paris et retour chez mon détaillant qui m'a appelé cette semaine. La "promenade" a pris à peu près 3 mois et demi...
Mais le meilleur est pour la fin, mon détaillant m'a informé que je n'avais rien à payer car Pilot avait passé cette réparation en garantie ! Voilà donc un stylo qui a 4 ans, que je casse moi-même et Pilot Japon considère que c'est sous garantie...
En conclusion, le service de Pilot est pour ce qui me concerne absolument irréprochable ! Bravo à eux !

Re: Bravo le service Pilot !
Posté : 24 avr. 2015 18:54
par Plum73
Cela mérite un grand bravo à Pilot.
Maintenant, pour vérifier l'efficacité du service après vente d'une autre marque,
tu peux tenter l'expérience avec un autre de tes stylos-plume ?

Re: Bravo le service Pilot !
Posté : 24 avr. 2015 19:26
par silverado
Hobiecat a écrit :Certains s'en souviennent peut-être, j'avais cassé un de mes Pilot Custom 823 en le démontant pour le nettoyer.
Comme cette version transparente n'était plus fabriquée, je le gardais ainsi : une bonne plume à tremper !
Ayant vu récemment que Silverado avait pu faire réparer le sien, j'ai tenté l'aventure... et voilà :
Donc passage chez mon détaillant favori, envoi chez Pilot Paris, envoi chez Pilot Japon, remplacement du corps par Pilot Japon, retour chez Pilot Paris et retour chez mon détaillant qui m'a appelé cette semaine. La "promenade" a pris à peu près 3 mois et demi...
Mais le meilleur est pour la fin, mon détaillant m'a informé que je n'avais rien à payer car Pilot avait passé cette réparation en garantie ! Voilà donc un stylo qui a 4 ans, que je casse moi-même et Pilot Japon considère que c'est sous garantie...
En conclusion, le service de Pilot est pour ce qui me concerne absolument irréprochable ! Bravo à eux !

Comme dit mon voisin : 'il y en a qui ont le cul bordé de nouilles"
Je m'estimais heureux d'avoir un capuchon neuf, mais j'ai casqué quand même !
Re: Bravo le service Pilot !
Posté : 24 avr. 2015 20:01
par petitdauphinzele
Excellent retour pour le service après vente de Pilot.
Re: Bravo le service Pilot !
Posté : 24 avr. 2015 20:18
par jva
Voilà une belle expérience.
Merci Pilot

.
Re: Bravo le service Pilot !
Posté : 25 avr. 2015 08:01
par Combava
Bravo Pilot. Le service Plus.

Re: Bravo le service Pilot !
Posté : 25 avr. 2015 10:09
par zephyr
Il faut dire qu'avec toute la pub que hobiecat fait à la qualité (avérée mais quand même) des Pilot, ce n'est que justice....

Re: Bravo le service Pilot !
Posté : 25 avr. 2015 17:46
par mopsletroll
C'est une très bonne nouvelle et pour Hobiecat et pour le service qualité Pilot.

Re: Bravo le service Pilot !
Posté : 26 avr. 2015 12:28
par Bleuet
Merci Hobiecat pour cet excellent retour d'expérience du S.A.V. Pilot.
Et comme le dit Plum3086, actuellement du Gard et de la Vienne

:
Plum73 a écrit :Maintenant, pour vérifier l'efficacité du service après vente d'une autre marque,
tu peux tenter l'expérience avec un autre de tes stylos-plume ?


Re: Bravo le service Pilot !
Posté : 26 avr. 2015 14:47
par Hobiecat
Bleuet a écrit :Et comme le dit Plum3086, actuellement du Gard et de la Vienne

:
Plum73 a écrit :Maintenant, pour vérifier l'efficacité du service après vente d'une autre marque,
tu peux tenter l'expérience avec un autre de tes stylos-plume ?

Comme beaucoup de choses, c'est à consommer avec modération.
