J'aime bien vos compliments mais aussi et surtout les dessins et les écrits que vous faites tous !!!
Là, pour le coup, je n'ai aucun mérite: c'est Monsieur Mora qu'il faut remercier et la dame du magasin aussi : en me faisant essayer ce stylo c'était - comment dire ?... comme une incitation à l'écriture et au dessin. Le reste s'est fait tout seul par la suite.
J'essayerai d'être un tant soit peu moins paresseux dans le futur
Jean-Marie
Enezia a écrit : quelques gribouillis plein d'erreurs avec mon Esterbrook à la fameuse plume 9550... et deux verts différents : K & R "alt old-grün " pour le paysage et "vert Empire" d'Herbin pour les autres ...
J'aime beaucoup, surtout le premier... Nous commencions à peine à nous "habituer" aux talents de Jean-Marie et Alain (habituer n'est pas le mot exact) et voilà qu'une autre surdouée apparait dans le paysage :stock:
Nous sommes gâtés !
à Enezia : merci beaucoup, on voit bien mieux ! J'aime beaucoup ce talent, un dessin en quelques traits de gribouillis.
Pour une photo qui s'agrandit sur un clic, il faut mettre le lien vignette, mais personnellement je trouve pénible d'avoir à cliquer sur une photo pour la voir. Je préfère ce format de taille moyenne que vous venez de mettre et qui permet très bien de voir le dessin.
Merci Enezia, j'adore ton paysage et la simplicité de ton coup de patte tout en ayant le caractère qui donne envie de s'y attarder. C'est un plébiscite !
J'aime aussi beaucoup le second portrait "Un homme âgé" que tu nous a montré dans la foulé.
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Enezia, tu devrais participer plus dans ce fil, tes dessins le méritent !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Enezia a écrit : Je suis impressionnée par vos réactions ! Merci, cela me touche vraiment ...
Pour GG : oui, c'est bien pour dessiner ces plumes très très fines des Esterbrook mais il me semble qu'elles ont été faites surtout pour des comptables, ceux qui doivent (devaient) écrire trois ou quatre chiffres dans des cases de 5 mm ...
Merci manohan pour l'info photo / forum...
Tu devrais me l'envoyer alors, je suis comptable !
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Enezia a écrit :Je suppose que tu ne fais plus les tenues de compte à la main sur les grands Exacompta, si ? (Moi si )
J'ai encore certains clients qui le font et certains collaborateurs de temps en temps.
Ca m'arrive aussi d'aligner quelques chiffres à la main, mais de moins en moins
Enezia a écrit :Je suppose que tu ne fais plus les tenues de compte à la main sur les grands Exacompta, si ? (Moi si )
J'ai encore certains clients qui le font et certains collaborateurs de temps en temps.
Ca m'arrive aussi d'aligner quelques chiffres à la main, mais de moins en moins
@ Enezia : Si si si, c'est justement pour ça que j'ai absoooooolument besoin de ton stylo !
scorp78 a écrit :
@ Enezia : Si si si, c'est justement pour ça que j'ai absoooooolument besoin de ton stylo !
Ha Bon, voyons, voyons,...... si c'est une absooooolue nécessité alors....cela peut s'arranger....
Grand combien, euh, comment ce .......besoin ? ( )
Toujours un vrai plaisir de parcourir ce fil, et d'admirer ainsi les merveilles d'Alain et d'Enezia !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.