Non, il s'agit des encriers format Pelikan.darazs a écrit :Petite question, les encriers Gimborn sont-ils encore ceux avec la billes en verre?

Merci à vous deux.

Non, il s'agit des encriers format Pelikan.darazs a écrit :Petite question, les encriers Gimborn sont-ils encore ceux avec la billes en verre?
+1 !grindsel a écrit :Merci pour ta persévérance et cette constance dans tes fiches, Pascal !
Ce rouge est superbe ...
Mirifix78 a écrit :C'était plutôt ce genre de rouge qui m'aurait plu. Je ne l'ai pas trouvée sur le site de MontBlanc, où j'ai acheté du Corn Poppy (très joli , mais très vif) et du Burgundy, assez terne et plus froid
kouros a écrit :+1 pour cette encre MB Velvet Red, j'aime beaucoup.
Elle pourrait bientôt remplacer mon Iroshizuku Yama Budo.
Merci Plum73 !
Pour la même raison, pas de problème d'obstruction de conduit pour vos muses, qui l'auront sans doute échappé belle !Mrs Hobie a écrit :C'est mon rouge préféré![]()
Par contre c'est un vrai rouge qui obstrue les conduits
Disons que le Grace de Monaco bouché à cause du Burgundy Red m'a fait devenir ... précautionneuse, dirons-nous ...emsiscrib a écrit :Pour la même raison, pas de problème d'obstruction de conduit pour vos muses, qui l'auront sans doute échappé belle !Mrs Hobie a écrit :C'est mon rouge préféré![]()
Par contre c'est un vrai rouge qui obstrue les conduits![]()
Non, je ne le ferai pas !Mrs Hobie a écrit :...Grace de Monaco bouché...emsiscrib a écrit :...pas de problème d'obstruction de conduit pour vos muses...
Elle ne supporte peut-être pas le rouge voilà tout ! Vous êtes sûre que ce n'était pas plutôt une g....le de bois ?Mrs Hobie a écrit :Disons que le Grace de Monaco bouché à cause du Burgundy Red m'a fait devenir ... précautionneuse, dirons-nous ...emsiscrib a écrit :Pour la même raison, pas de problème d'obstruction de conduit pour vos muses, qui l'auront sans doute échappé belle !Mrs Hobie a écrit :C'est mon rouge préféré![]()
Par contre c'est un vrai rouge qui obstrue les conduits![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités