Moi je n'ai pas d'encre à échanger, par contre, j'aimerais pouvoir essayer certaines Iroshizuku (Asa Gao, Tsuki Yo, Yo Yaké)....
Et pourquoi pas racheter un ou deux flacons qui ne vous conviendraient pas
Enezia a écrit :Ben voilà, Hobiecat a tout dit. Normal, c'est son fil...
Contente qu'il te plaise (pas Hobiecat hein, le monotype !)
Oui mais j'aime bien Hobiecat aussi ...!! Bravo pour le chef d'œuvre !( Pas Hobiecat hein, le monotype ! )
Bon, c'est pas un peu fini vous deux là ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Vous pouvez ajouter des commentaires dans les cases pour informer du format (cartouche ou bouteille), de la quantité...
Si vous avez des modifications dans vos disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à poster un message.
Si vous avez des questions sur l'utilisation du fichier, n'hésitez pas nous plus à me contacter.
Bonjour à tous,
J' aimerais échanger un flacon d' encre Iroshizuku Yu-Yake plein contre
un flacon d' Iroshizuku Asa-Gao dans le même état.
Il y a t' il un candidat ?
Gineok.
Heureux propriétaires de Sheaffer Targa Slim !
On m'a donné un carton de dix boîtes de 5 cartouches d'encre noire pour Sheaffer Targa slim.
L'évaporation en a laissé à peu près les deux tiers, mais c'est du raide du concentré.
Je garde le carton et deux boîtes dans ma petite armoire ci-dessous, et je partage le reste. Les 8 premiers qui me donnent leur adresse (et le n° de leur carte bancaire) recevront une boîte.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Je pense que oui, parce-que les convertisseurs pour ce modèle sont assez difficile à trouver.
Mais il est vrai que je n'en ai pas l'expérience, je n'ai jamais utilisé les slim, contrairement aux classiques.
Les classiques, en revanche admettent les cartouches et les convertisseurs qui vont sur la plupart des modèles de cette marque, et sont assez spécifiques.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
bebe a écrit :Je pense que oui, parce-que les convertisseurs pour ce modèle sont assez difficile à trouver.
Mais il est vrai que je n'en ai pas l'expérience, je n'ai jamais utilisé les slim, contrairement aux classiques.
Les classiques, en revanche admettent les cartouches et les convertisseurs qui vont sur la plupart des modèles de cette marque, et sont assez spécifiques.
J'ai fais une recherche et on en parle LA. Cela confirme que le Targa Slim a bien un format spécifique, qui est différent du Sheaffer standard
Bonjour j'aimerais essayer la larme de cassis de herbin pour cela j'ai un flacon d'eclat de saphir (toujours de chez herbin) rempli jusqu'a l'entrée du goulot ...
Bonjour,
J'ai deux flacons de 30ml de Diamine (il en reste 25ml en gros) à échanger ou partager
Deep Sark Rex et Oxblood.
Avis aux amateurs, je vais essayer de trouver une bonne lumière pour vous montrer ça...
Quasi plein ( j'ai encré 3fois) mont blanc burgundy plus la boite, elle perle trop sur mon carnet favori...
Privilegie encre bleu "nuit" brune ou bordeaux MP si intérêt