Bayard Le Special 8

Entre un peu et beaucoup, mais jamais tropscorp78 a écrit :Belle prise Damien, il a l'air superbe et dans un parfait état. Cela t'en fait combien de CF ?
J'ai un de ces Spécial 8 (en celluloid couleur feuille morte), la plume est un pur délice.borelek a écrit :mmmh et la plume doit être un miracle.
Bienvenue au club !scorp78 a écrit :Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui le Mont-Blanc Héritage 1912 en provenance de chez Dunhill. Je savais qu'il était beau et qu'il avait une très bonne plume, mais à ce point là mesdames, messieurs, j'entre dans une autre dimension de la calamophilie ! Je suis amoureux d'un stylo plume, vous vous rendez compte !!
Oui , bienvenue au club!Hobiecat a écrit :Bienvenue au club !scorp78 a écrit :Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui le Mont-Blanc Héritage 1912 en provenance de chez Dunhill. Je savais qu'il était beau et qu'il avait une très bonne plume, mais à ce point là mesdames, messieurs, j'entre dans une autre dimension de la calamophilie ! Je suis amoureux d'un stylo plume, vous vous rendez compte !!
Non, pas complètement.scorp78 a écrit :Merci les amis ! Alors, vous aussi vous êtes amoureux de votre Héritage 1912 ? Je ne suis donc pas complètement dingue ?
Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir pourquoi il ne plaît plus à Dunhill.scorp78 a écrit :Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui le Mont-Blanc Héritage 1912 en provenance de chez Dunhill.
Promis dès que je trouve ce fichu câble je fais une revue qui j'espère lui rendra honneur.
Un énorme merci à Cédric !!!
Je préfère et je trouve normal que ce soit Dunhill en personne qui réponde à cette question.manohan a écrit :Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir pourquoi il ne plaît plus à Dunhill.scorp78 a écrit :Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui le Mont-Blanc Héritage 1912 en provenance de chez Dunhill.
Promis dès que je trouve ce fichu câble je fais une revue qui j'espère lui rendra honneur.
Un énorme merci à Cédric !!!
Merci d'avance pour la revue, scorp !
Oui, bien sûr, c'est à lui que s'adressait ma question.scorp78 a écrit : Je préfère et je trouve normal que ce soit Dunhill en personne qui réponde à cette question.
Pour ceux qui ce posent la question, non je ne suis pas dingue, non je ne suis pas bipolaire,j'ai simplement enfin trouvé THE 149, mais comme je suis contre le ménage à trois (moi + deux stylo fétiche) je me suis séparé à grands regrets de celui qui m'a le moins longtemps fait envie. Et je ne suis pas perdant, quoi qu'en dise FAM.scorp78 a écrit :Merci les amis ! Alors, vous aussi vous êtes amoureux de votre Héritage 1912 ? Je ne suis donc pas complètement dingue ?
scorp78 a écrit :Touché je suis par ta réponse Cédric.
Utilisateurs parcourant ce forum : juli1 et 2 invités