Quels stylos attendez-vous ?

Répondre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Quels stylos attendez-vous ?

Message par zéphyrine »

:D :D

Bayard Le Special 8

Image
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

scorp78
Prussian blue
Prussian blue

Message par scorp78 »

Il est beau ! Belle pioche Zéphyrine. J'adore les stylos "bruns" entre autre..... Quelle est sa taille ?
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par dboulonnais »

scorp78 a écrit :Belle prise Damien, il a l'air superbe et dans un parfait état. Cela t'en fait combien de CF ? :siffler:
Entre un peu et beaucoup, mais jamais trop :D
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD

Message par borelek »

zéphyrine a écrit ::D :D

Bayard Le Special 8

Image
mmmh et la plume doit être un miracle.
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par jpeg »

borelek a écrit :mmmh et la plume doit être un miracle.
J'ai un de ces Spécial 8 (en celluloid couleur feuille morte), la plume est un pur délice.

Jimmy
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par emsiscrib »

Bayard Le Special 8

Image
Comme il est joli ! Le celluloïd est vraiment magnifique !
Compliments Zéphirine ! :D
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par manohan »

Bayard Le Special 8

Image
Ooh, mais qu'est-ce qu'il est joli celui-ci ! Bravo pour cet achat.
scorp78
Prussian blue
Prussian blue

Message par scorp78 »

Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui le Mont-Blanc Héritage 1912 en provenance de chez Dunhill. Je savais qu'il était beau et qu'il avait une très bonne plume, mais à ce point là mesdames, messieurs, j'entre dans une autre dimension de la calamophilie ! Je suis amoureux d'un stylo plume, vous vous rendez compte !!

Promis dès que je trouve ce fichu câble je fais une revue qui j'espère lui rendra honneur.

Un énorme merci à Cédric !!! ;)
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

scorp78 a écrit :Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui le Mont-Blanc Héritage 1912 en provenance de chez Dunhill. Je savais qu'il était beau et qu'il avait une très bonne plume, mais à ce point là mesdames, messieurs, j'entre dans une autre dimension de la calamophilie ! Je suis amoureux d'un stylo plume, vous vous rendez compte !!
Bienvenue au club ! ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Hobiecat a écrit :
scorp78 a écrit :Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui le Mont-Blanc Héritage 1912 en provenance de chez Dunhill. Je savais qu'il était beau et qu'il avait une très bonne plume, mais à ce point là mesdames, messieurs, j'entre dans une autre dimension de la calamophilie ! Je suis amoureux d'un stylo plume, vous vous rendez compte !!
Bienvenue au club ! ;)
Oui , bienvenue au club!
scorp78
Prussian blue
Prussian blue

Message par scorp78 »

Merci les amis ! Alors, vous aussi vous êtes amoureux de votre Héritage 1912 ? Je ne suis donc pas complètement dingue ? :D
Gégédam
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Gégédam »

scorp78 a écrit :Merci les amis ! Alors, vous aussi vous êtes amoureux de votre Héritage 1912 ? Je ne suis donc pas complètement dingue ? :D
Non, pas complètement. :mrgreen: Dès que le mien sera revenu du SAV je recommencerai à l'apprécier
Un peu touche-à-tout mais vraiment bon à rien
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par manohan »

scorp78 a écrit :Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui le Mont-Blanc Héritage 1912 en provenance de chez Dunhill.

Promis dès que je trouve ce fichu câble je fais une revue qui j'espère lui rendra honneur.

Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir pourquoi il ne plaît plus à Dunhill.
Merci d'avance pour la revue, scorp !
scorp78
Prussian blue
Prussian blue

Message par scorp78 »

manohan a écrit :
scorp78 a écrit :Juste pour dire que j'ai reçu aujourd'hui le Mont-Blanc Héritage 1912 en provenance de chez Dunhill.

Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir pourquoi il ne plaît plus à Dunhill.
Merci d'avance pour la revue, scorp !
Je préfère et je trouve normal que ce soit Dunhill en personne qui réponde à cette question. ;)
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par manohan »

scorp78 a écrit : Je préfère et je trouve normal que ce soit Dunhill en personne qui réponde à cette question.
Oui, bien sûr, c'est à lui que s'adressait ma question.
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD

Message par Dunhill »

scorp78 a écrit :Merci les amis ! Alors, vous aussi vous êtes amoureux de votre Héritage 1912 ? Je ne suis donc pas complètement dingue ? :D
Pour ceux qui ce posent la question, non je ne suis pas dingue, non je ne suis pas bipolaire,j'ai simplement enfin trouvé THE 149, mais comme je suis contre le ménage à trois (moi + deux stylo fétiche) je me suis séparé à grands regrets de celui qui m'a le moins longtemps fait envie. Et je ne suis pas perdant, quoi qu'en dise FAM.

Manohan, je pense avoir répondue en partie à ta question, alors que je viens de voir ta question en voulant poster ma réponse plus adressée à Stéphane, mais pour plus de précision seul neuf objets comptent, objets dont je ne me séparerais jamais, mon 149 (je suis tellement heureux d'avoir découvert celui qui me convient, maintenant je rêve d'un des origines), mon Zippo porte-bonheur, la montre d'aviateur de mon grand-père, la montre à coq en argent de mon arrière-grand-père, ma Newport Yacht chrono, ma Seiko FFF, ma TimeStar, ma Lizzie et mon Midoris., je dois cependant en rajouter un dixième, mon Mauric.
Cédric

La plume est plus forte que l'épée.
scorp78
Prussian blue
Prussian blue

Message par scorp78 »

Touché je suis par ta réponse Cédric. ;)
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD

Message par Dunhill »

scorp78 a écrit :Touché je suis par ta réponse Cédric. ;)
:mdr: tu vois de quel garde temps je parle quand je site FAM, le second comme le premier, viennent de ce voire offrir une garde-robe sur mesure, la nautique (en forme d'hublot de Yacht) un ABP en Galuchat et la plongeuse un ABP en requin.
Cédric

La plume est plus forte que l'épée.
scorp78
Prussian blue
Prussian blue

Message par scorp78 »

Joli choix mon ami ! Elle vont avoir une gueule folle avec ces bracelets ! :thumbsup: :thumbsup:
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par manohan »

Merci pour la réponse Dunhill. Mais rien n'empêche d'avoir un stylo fétiche et d'autres stylos.
Répondre