Merci Haiku, moi je trouve ça mieux. Bien même ! Très bien , plus rien à redire.

Merci Haiku, moi je trouve ça mieux. Bien même ! Très bien , plus rien à redire.
En fait, il est assez facile d'être doué en dessin.philgood a écrit :La vie est injuste ! certains sont si doués en dessin ...
Je comprend mieux pourquoi je ne suis pas doué en dessin.borelek a écrit :En fait, il est assez facile d'être doué en dessin.philgood a écrit :La vie est injuste ! certains sont si doués en dessin ...
Voici comment
- vers l'âge de 6 ans vous êtes génial, puis comme dit Piaget vous entrez à l'école et heureusement cela vous passe.
- vers 7 ans, vous êtes toujours assez bon et ne vous lassez pas encore des compliments des parents
- vers huit ans, vous êtes toujours bon même si vos parents ne le remarquent plus.
- vers neuf ans, vous dessinez toujours, et vous continuez jusque vers l'âge de dix-huit ans
- là vous pouvez enfin dessiner huit heures par jour ou au moins vous intéresser à la couleur, aux proportions, aux rapports de perspective et autres fadaises pendant le même temps.
Et un jour, subitement, on reconnait une certaine patte dans vos dessins et on commence à dire de vous que vous êtes doué.
Et tu as raison philgood, c'est injuste, car ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle ténacité
Notamment pas à moi.
Ah c'est donc la faute de mes parents qui ne m'ont pas fait assez de compliment ! ?borelek a écrit :philgood a écrit : ne vous lassez pas encore des compliments des parents.
Merci HAIKUHAIKU a écrit :c ' est le pro gear.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités