Theodora a écrit : ↑16 oct. 2024 15:53
Belle acquisition Lapislazuli!
J’aurais bien aimé qu’il soit présenté au Pen show de Londres pour le regarder de plus près, puisque Bryan, le représentant, était présent à la table de Cult Pens, mais seul le nouveau modèle Jurassic était en démonstration. Je suis très emballée par l’esthétique du stylo, mais j’ai été refroidie en voyant le prix… 350 euros pour un Estie petit modèle, c’est non. Et la débauche de goodies inutiles pour le packaging m’agace franchement…
Mon prochain achat sera probablement un très très beau Sailor et je réfléchis sérieusement à une acquisition prochaine d’un Kakari de Kyuseido!
Il faudrait qu'on se fasse une petite rencontre avec Jane sur Paris un de ces 4, ce serait l'occasion pour toi de le voir en vrai (plutôt début novembre car je ne l'aurai pas avant), par contre je te rejoins sur le prix, je n'allais pas l'acheter à ce prix là et j'en avais fait mon deuil, mais Iguana non seulement le propose moins cher, mais la réduction de 12% fonctionne à chaque commande, donc un bon 70€ de moins quand même.
Je me fiche aussi un peu des goodies (comme pour le Sweet Dreams, c'est sympa au déballage, mais ça finit dans un tiroir de toute façon...).
Par contre c’est normal que tu ne l’aies pas vu au LPS, il ne sort que le 31 octobre.