Et j'en profite pour souhaiter une joueuse fête des mères à toutes les mamans belges du forum (et à toutes mes autres nationalités qui le fêtent en même temps ).
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Depuis le temps que vous vous intéressez aux stylos-plume, êtes-vous resté(e) fidèle à vos premières amours ou, au fil du temps et des tentations, avez-vous délaissé les compagnons des débuts pour des nouveaux, plus imposants, plus fins, plus généreux, plus souples, plus nerveux...
Bref, vos goûts ont il changé, ou se sont-ils simplement élargis au fil des mois?
Sdd du 22 mai 2016 : Que s'est-il passé à Nantes hier ?
Des photos, des tests, des essais d'encre, des dessins, des comparaisons, bref tout ce que vous attendez qu'on vous dise.
Modifié en dernier par bebe le 22 mai 2016 15:03, modifié 1 fois.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Sujet du 29 mai 2016 : Entrez dans le corps de la matière
Mettez tout sur la table, on ne vous tannera pas si la résine précieuse vous laisse de marbre car, nul n'étant de bois, ce sera bien une veine si ébonite, galalithe ou celluloïd ne vous ramènent à l'heure des poètes disparus... mais personne ne prendra vos histoires pour argent comptant...
Sujet du 5 juin 2016 : montrez-nous vos copies
C'est de saison avec les épreuves du bac qui approchent (promis, je vous épargnerai le sdd sur l'Euro...), point besoin de notes, point de portée obligatoire, à plat ou couché, faites-nous l'éloge du papier... celle de l'encre a déjà été écrite....
Sujet du 19 juin 2016 : un peu de couleurs dans cette grisaille
Sur vos doigts, sur le papier, au creux de vos chiffons, faites-nous voir de 36 couleurs pour égayer cette fin de printemps pourri et dérouler un tapis multicolore à l'été arrivant....