Pas un livre, pas un stylo, mais de la calligraphie. Le cahier de devoir de ma grand-mère en 1922, et un porte-plume en bakélite et plume Sergent-Major :
Top Ayant connu la plume Sergent-Major j'apprécie le retour dans le passé même si le passage au stylo plume fût un grand pas en avant au niveau confort
Un bel hommage pour nos voisins (lointains d'ici) dans un autre secteur d'activité la HIFI donc le Caran D'Ache Genève s'impose
Livre du jour en écoutant une version plus récente de la chanson de Bo Didley : The Strypes - You Can't Judge A Book By The Cover
Waterman Gentleman pas une forme cigare mais plutôt cigarillos , je ne pense pas qu'on puisse qualifier de "Gentleman" ceux qui sont derrières les lobbys du tabac difficile d'être objectif quand le cancer du poumon a entièrement décimé ma belle famille (épouse à 50 ans, belle mère 47 ans , beau père 61 ans , belle soeur 53 ans ) , mon frère 56 ans et que ma fille n'a toujours pas réussi à stopper le tabac
A lire pour mieux connaître l'histoire de l'industrie du tabac dans le monde ...
Pollux a écrit : ↑03 avr. 2025 10:18
C'est pourtant un livre qui a fait un tabac !
C'est une blague !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
297592949529 a écrit : ↑03 avr. 2025 10:31
Félicitations un livre enthousiasmant qui inspire...
... des réactions sans filtre.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.