Bonjour du pays

Bon, alors, j'ai fait comme avec une seringue : j'ai pompé l'encre plume en bas, normal.Mael a écrit :Par contre, je suis surpris du volume mort sous le piston. Quand il est en position basse, il reste un gros volume d'air qui va faire une grosse bulle. Moi, je fais des flacons de cosmétique, avec un peu le même genre de système, et on essaie toujours de limiter la taille de la bulle d'air. A moins que celle-ci ne soit nécessaire pour compenser les différences de pression et éviter qu'il ne bave ?
Ma mère me disait la même chose quand j'étais petitpetitdauphinzele a écrit :Mon fabricant préféré conseille même de faire tomber quelques gouttes avant de remettre le piston en place, pour éviter ce petit surplus.
Après avoir reçu le mien (hier) un M j'en ai commandé un autre.FPIGNET a écrit :Bonjour à toutes et à tous;
Je viens de commander TITI. Il ne restait plus que des plumes M. J'espère qu'elle ne sera pas trop large. Mon "standard" est plutôt la M de chez Waterman. Mais pour prendre des notes à la volée, cela fera sans doute l'affaire...
La facture annoncée, port compris, est de 36,81 € (pour celles et ceux que cela intéresse). Délai 3 jours.
A suivre !!
François
3 jours, c'est le délait pour l'envoi. Après, il faut que ça traverse la planète.FPIGNET a écrit :La facture annoncée, port compris, est de 36,81 € (pour celles et ceux que cela intéresse). Délai 3 jours.
Alors ça, c'est bien vrai !Nico1618 a écrit :Le meilleur moment en amour c'est quand on monte l'escalier
Après avoir commandé un premier exemplaire en M, j'ai décidé d'en commander un autre en F, et par erreur j'avais sélectionné un EF, un petit email à Suzan Wang, et quelques heures plus tard celle ci m'a indiqué avoir remplacé la EF commandée par une F, c'est donc qu'ils doivent encore en avoir, ou viennent d'en recevoir.albo a écrit :Bonjour à tous,
je suis fortement intéressé par ce stylo. Hélas, il n'est manifestement plus disponible en plume fine et en transparent "incolore" sur le lien ebay donné il y a quelques pages. Y a t il d'autres adresses de VPC qui pourraient en avoir en stock avec une plume fine? J'ai eu du mal à chercher sur le net, et la moitié des sites qui concernent ce stylo sont en japonais....
Merci de vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités