C'est madame, ou Sophie, demoiselle ça fait plaisir... mais on est loin de la réalité!

On autorise les annonces en dehors des règles du forum maintenant ??
Bonjour Pollux, je ne veux pas créer de polémique, si vous voulez je retire mon annonce, dites-moi juste comment procéder.
J'ai retiré l'annonce...Pollux a écrit : ↑30 mars 2021 08:16 Ce sont les modérateurs qui auraient déjà du supprimer ton annonce : vendre n'est pas permis sur le forum avant d'avoir 30 messages (comme les transactions sont essentiellement basées sur la confiance, il s'agit avant tout d'apprendre à connaitre le nouveau membre) et il y a une rubrique spécifique dédiée aux transactions.
Je suis sur qu'Antoine te pardonne - ca fait plaisir de te voir ici
Bon, je ne ferai qu'un commentaire bref : à lire la première page, l'on sent bien que tu as fait le service militaire au sein de l'artillerie soviétique ! Hourré pobieda !
Stylograf a écrit : ↑29 févr. 2024 18:00 Eh bien voilà, je suis tombé dans le piège infernal que constituait cette "méga-revue", et n'ai pas pu me retenir d'en acquérir un ; il ressemble à celui situé à 10 heures sur la photo en forme de soleil, ou de cadran de montre (neuvième photo de la page 1) . Photos à suivre.....
Si quelqu'un (Bebe ?) pouvait me dire comment il s'appelle, je lui en serait reconnaissant....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités