(le vrai, je veux dire, celui qui nous a proposé cette aventure :p)

Ah, c'est donc pour cela qu'il ne donne que des lingots au chocolat pour Noël. Les vrais ligots, il les garde pour caler les meubles.Armand a écrit :C'est bien ce que j'avais dit
Maintenant pour moi le père noël n'est pas français, nan, mais il vient de la ou la douane est strict,
Surtout si vous essayez de passer avec du gruyère![]()
Jean-Marie Poiré a réalisé un film sur le personnageGrisemine a écrit :Vous avez remarqué que le Père Noel ne participe pas ?
(le vrai, je veux dire, celui qui nous a proposé cette aventure :p)
![]()
C'est génial !!smoothnib a écrit :La magie de Noël a opéré...J'ai été comblée Père Noël![]()
![]()
Olivier, non seulement a su, sans même me poser une seule question, me faire plaisir mais a trouvé pour moi, le présent que je ne possédais pas...Une magnifique Mallat avec son étiquette d'époque. Moi qui suis tant attirée par les plumes françaises, je n'ai jamais réussi à dénicher un stylo plume Mallat. Merci Olivier et merci Père Noël pour ce sublime présent qui me touche profondément !
J'espère pour toi qu'en plus du reste, ce n'est pas un menteurHAIKU a écrit :Toujours est il que la fausse barbe n'est pas tombée, nous ne savons toujours pas qui est le Père Noël.
Est il possible de publier les pseudos qui ne sont pas le Père Noël? ( j'ai trois nom.....)
Mais c'est la magie de Noël...Le Père Noël est passé par là sur ce forum et est reparti vers d'autres horizons ! Je n'ai pas envie de savoir qui se cache derrière cette magieHaTsu a écrit :C'est génial !!smoothnib a écrit :La magie de Noël a opéré...J'ai été comblée Père Noël![]()
![]()
Olivier, non seulement a su, sans même me poser une seule question, me faire plaisir mais a trouvé pour moi, le présent que je ne possédais pas...Une magnifique Mallat avec son étiquette d'époque. Moi qui suis tant attirée par les plumes françaises, je n'ai jamais réussi à dénicher un stylo plume Mallat. Merci Olivier et merci Père Noël pour ce sublime présent qui me touche profondément !
![]()
Et bien, j'avais une question : doit-on attendre pour ouvrir son cadeau que tout le monde aie reçu le sien ? Ou bien on peut l'ouvrir tout de suite ?
Car j'ai reçu ce matin le cadeau de smoothnib![]()
J'espère pour toi qu'en plus du reste, ce n'est pas un menteurHAIKU a écrit :Toujours est il que la fausse barbe n'est pas tombée, nous ne savons toujours pas qui est le Père Noël.
Est il possible de publier les pseudos qui ne sont pas le Père Noël? ( j'ai trois nom.....)
Bonnes idées retenues combien de temps ?Père Noël a écrit :Bonnes idées, retenues toutes les deux !bebe a écrit :Est-ce-que ce ne serait pas plus rigolo que chaque participant envoie au père Noël une photo anonyme du cadeau qu'il va faire, pour que celui-ci fasse un grand sapin avec les photos avant l'envoi de tous les cadeaux.Père Noël a écrit :...il sera demandé à chaque participant de poster la photo de son cadeau.
J'ai envoyé la photo et j'attends le feu vert (évidemment) du Pére-Noël pour envoyer le mien. Tu dois donc attendre encore un moment bebe.bebe a écrit :Bonnes idées retenues combien de temps ?Père Noël a écrit :Bonnes idées, retenues toutes les deux !bebe a écrit :...il sera demandé à chaque participant de poster la photo de son cadeau.
Est-ce-que ce ne serait pas plus rigolo que chaque participant envoie au père Noël une photo anonyme du cadeau qu'il va faire, pour que celui-ci fasse un grand sapin avec les photos avant l'envoi de tous les cadeaux.
J'attends toujours une photo du sapin avec toutes les photos des cadeaux.
Oh ca va hein !grindsel a écrit :Suis en rupture de stock- Stop- Demande au Père Noel de freiner les rennes - Stop- Envoi dès que possible
( Ps : qui sur ce forum a connu les télégrammes ?)
Invictus a écrit :J'ai également reçu le mien, pas encore testé, mais j'aime bien.
Pour la lumière, cela vient.... Patience
J'ai aussi connu le télégrammegrindsel a écrit :![]()
Et alors ? C'est génial, on peut faire un club senior
C'est amusant, ma fille me disait justement, à ce sujet, que j'avais de la chance d'avoir connu autant de choses : depuis les cartes postales remises aux services traditionnels de la poste, qui mettaient une semaine pour donner des nouvelles du voyageur au fin fond du Maroc, en passant par le téléphone qui passait par moult opératrices (Je voudrais le 22 à Asnières), et les téléphones de voiture avec un combiné en ébonite et un écouteur supplémentaire pour la deuxième oreille, puis les premiers portables avec une antenne télescopique de 30 cm. Quant à l'informatique, au début, c'était des bandes perforées, comme dans les pianos mécaniques, mais c'était quand-même plus performant que la calculatrice à manivelle qu'utilisaient les projeteurs pour faire des métrés, la règle à calcul ou les tables de logarithmes. Et je peux aussi parler des postes de radio à lampes qui devaient chauffer plusieurs minutes avant qu'on puisse avoir le son, et de mon premier électrophone Teppaz.Alain146 a écrit : Oh ca va hein !J'ai même connu les télex. L'informatique avec les cartes perforées. La télé noir et blanc et même le pas de télé du tout, les match de foot écoutés sur un transistor , et alors ? Hein et alors quoi ? ...et je ne suis même pas vieux d'ailleurs,,,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités