Notez que la fleur de chrysanthème est de saison.
Pour le service à thé je vous laisse chercher par vous même.

Difficile de te répondre, le motif semble grand mais aucune donnée chiffrée sur la taille du motif.LYTH a écrit :...
Et pourrait-on vraiment en faire des étuis ? ...
LYTH a écrit :Et il existe aussi des tissus non-japonais à fleurs ? Du genre top cucu la praline.
- Non mais ça suffit, hein ! Déjà les théières et les nappes...
- C'était juste une question pour Georges.
- Mais bien sûr.
Oui, j'en ai même en stock (c'est mon côté fifille, et les "séquelles" d'un an en Angleterre), je peux en faire pour de vrai, j'avais même prévu d'en faire une ou deux (après ma série en soie)LYTH a écrit :Ah, je voyais quelque chose de plus fleuri.D'un petit peu plus acidulé également.
![]()
Et pourrait-on vraiment en faire des étuis ? Pour de vrai ?
Pas mal le Liberty, mais le Victorian !grindsel a écrit : Ou même plus victorian :
Des photos, des photos !!!Mrs Hobie a écrit :Oui, j'en ai même en stock (c'est mon côté fifille, et les "séquelles" d'un an en Angleterre), je peux en faire pour de vrai, j'avais même prévu d'en faire une ou deux (après ma série en soie)
Mrs Hobie a écrit :Pas tout de suite, j'entretiens le suspense![]()
LYTH a écrit : - Et c'est plus pratique à porter avec soi que les théières.
- Ça, c'est sûr !
Généralement je fais un emplacement plus petit justement pour les cartouchesPlum73 a écrit :Bel ouvrage.![]()
La place pour le carnet est à revoir. As tu pensé à un emplacement pour des cartouches ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités