Esterbrook Estie Sweet Dreams en plume F flex :

J'ai hésité avec les plumes
Qui fait l'architect, du coup, pour Esterbrook ? Pour l'avoir essayée, la Journaler convient très bien à une écriture serrée. Bonne réception!lapislazuli a écrit : ↑15 juil. 2024 15:16 Je viens de précommander un stylo qui divise apparemment pas mal depuis sa présentation par Esterbrook, mais son petit côté licorne multicolore a eu raison de ma carte bleue![]()
J'ai hésité avec les plumes architect, scribe et journaler mais vu mon écriture très penchée et serrée, je ne pense pas que l'effet aurait été très beau. Ma stub de FPR n'est déjà pas idéale, puis une flex (même si je ne m'attends pas à ce qu'elle vale une flex vintage) sera un agréable changement.
Pardon je voulais dire Stub, je corrige mon post d'origine! À force de regarder ces plumes je m'embrouille !Theodora a écrit : ↑15 juil. 2024 19:48Qui fait l'architect, du coup, pour Esterbrook ? Pour l'avoir essayée, la Journaler convient très bien à une écriture serrée. Bonne réception!lapislazuli a écrit : ↑15 juil. 2024 15:16 Je viens de précommander un stylo qui divise apparemment pas mal depuis sa présentation par Esterbrook, mais son petit côté licorne multicolore a eu raison de ma carte bleue![]()
J'ai hésité avec les plumes architect, scribe et journaler mais vu mon écriture très penchée et serrée, je ne pense pas que l'effet aurait été très beau. Ma stub de FPR n'est déjà pas idéale, puis une flex (même si je ne m'attends pas à ce qu'elle vale une flex vintage) sera un agréable changement.
Merci! Cést un stylo qui m'intriguait depuis quelques temps, je ne comprenais pas bien son intérêt, que je vois à présent; la plume commence à montrer sa douceur, même sur du papier pas tellement lisse. Je ne m'attendais pas à cette différence avec le President:
Belle
Merci! Comparaison avec un Strong et un Man 100.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités