et quelle était ma surprise de découvrir que cela n'est pas une boutique 'slovène', mais 'slovaque'. Excusez-moi pour être pointilleuse, mais je ne peux pas faire autrement quand on confond mon paysNogami a écrit : ↑25 nov. 2021 21:19
https://www.exclusivepen.eu/
Site d'une boutique physique basée en Slovénie (oui oui...) qui m'avait été vivement conseillée par un ami (je ne me serais jamais risquée à aller sur un site slovène de moi-même, j'avoue...). Le site peut être affiché en anglais, et ils répondent sans problème en anglais aux mails que vous leur envoyez. Mention spéciale parce que ce revendeur a pris le temps de faire le tour de ses fournisseurs pour moi, et de me réserver l'article que je cherchais (un Carène Gris Anthracite). Les échanges furent très agréables![]()

Je ne connais pas la boutique, mais je suis contente de la découverte (comme pour les autres adresses, d'ailleurs).
Perso, j'ai déjà testé la Couronne du Comté (bon choix, prix intéressants, mais frais de livraison gratuits qu'à partir de 100 eur, emballage hyper soigné), le Stilo&Stile (envoi rapide et bon choix aussi), le Amazon.de et Seitz-Kreutznach pour les marques allemandes, avec les tarifs compétitfs...