Hobiecat a écrit : ↑18 janv. 2023 17:49
Merci Silverado !
Cette Architect est presque une naginata togi.
Elle donne plus de relief d'écriture que les Naginata que j'ai eu - et que j'ai encore (pour la NMF).
(et elle pardonne lorsque les angles changent un peu comme en haut ou en bas de page)
Clémence a écrit : ↑23 janv. 2023 12:56
Est-ce vraiment une attente puisqu'il n'est pas encore commandé ni même encore sorti, et que j'espère voir des revues avant ?
Joli!!
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Je trouve que l'accord de couleurs n'est pas désagréable.
Pour les reviews, hormis l'aspect visuel il est visiblement identique aux autres Sailor Slim mini.
Dispo uniquement en pointe <MF>, mais c'est un bon compromis.
Açores a écrit : ↑23 janv. 2023 14:45
Je serai très curieuse d'essayer les plumes Sailor et en particulier les MF, mais personne n'en possède dans mon entourage. A toute hasard, si certains ont des adresses parisienne où l'essai de plume Sailor est possible et volontiers proposé, je suis preneuse
Açores a écrit : ↑23 janv. 2023 14:45
Je serai très curieuse d'essayer les plumes Sailor et en particulier les MF, mais personne n'en possède dans mon entourage. A toute hasard, si certains ont des adresses parisienne où l'essai de plume Sailor est possible et volontiers proposé, je suis preneuse
Bonjour, Point plume, ils sont sympas, et distributeur de Sailor.
Pour ma part c'est un autre Sailor qui est en route, mais pour la première fois, ce n'est pas un plume. Il s'agit du Sailor Profit4 : 3 couleurs + critérium .
J'ai eu besoin de toute ma force de volonté pour dire non à un Pelikan 400 Tortoise, s'aurait été le treizième Pelikan; bon titre pour un film d'horreur.
senzen a écrit : ↑26 janv. 2023 20:00
J'ai eu besoin de toute ma force de volonté pour dire non à un Pelikan 400 Tortoise, s'aurait été le treizième Pelikan; bon titre pour un film d'horreur.
senzen a écrit : ↑26 janv. 2023 20:00
Il faut en acheter deux d'un coup comme cela pas de problème
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
J'attends un vieux Pilot des années 50, avec une plume un peu flex en inox.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
darazs a écrit : ↑27 janv. 2023 11:04
Oh - intéressant - on espère de la belle lumière en Normandie pour les photos
Cela va de soi !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit : ↑27 janv. 2023 10:29
J'attends un vieux Pilot des années 50, avec une plume un peu flex en inox.
Oh c'est super ça.
Je suis impatient de voir cette belle revue.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Jessica a écrit : ↑30 janv. 2023 17:35Deux Opus 88 Flow, mais pas en largeur de plume aussi audacieuse que la stub 2,3 de Toffou
Ce sont des stylos-plume intéressants, mais ils sont plus gros que des M 1000 ou des MB 149 !
Ou alors ils font moins de 12cm…
J'attends qu'ils en sortent un de 14cm fermé, avec une plume #6…