Oui c'est bien le Frères Grimm en édition limitée.lastmohican a écrit : ↑09 mai 2024 08:29 Le dernier c'est celui des frères Grimm ?![]()
Je suis en train de regarder The Grimm Variations, c'est très perturbant, et en même temps on a difficile à décrocher![]()
Sage conseil !
C'est une plume rigide, douce dans toutes les directions, de taille entre F et M pour Pilot. Très dans la ligne des Sheaffer à bec retroussé.
Merci du retour Senzensenzen a écrit : ↑18 mai 2024 21:06
C'est une plume rigide, douce dans toutes les directions, de taille entre F et M pour Pilot. Très dans la ligne des Sheaffer à bec retroussé.
Peut être que certains pourraient considérer stylo et plume du plus banal, ou qu'ils n'apportent rien de particulier comme les FA et autres soft ou Zoom et Naginata Togi du côté Sailor; maintenant que ça marche bien c'est un stylo que j'utilise de plus en plus.
Il semble que je le remplis à plein, plus de 80% en tout cas, mais il y a peut-être encore moyen de faire mieux (il n'empêche qu'avec ce stylo on voit bien le flacon se vider !
Félicitations
Thomaparis a écrit : ↑23 mai 2024 13:04Il semble que je le remplis à plein, plus de 80% en tout cas, mais il y a peut-être encore moyen de faire mieux (il n'empêche qu'avec ce stylo on voit bien le flacon se vider !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités