nibink a écrit : ↑28 oct. 2023 14:39
Pour les cartouches Pilot, il y a la Papethèque ou Perreyon, et sans doute Les Trois Archers.
Pour les Platinum autant que je sache, Perreyon seulement, et sans trop de fantaisie : bleu ou noir.
Je connais ces deux boutiques mais à part les cartouches bleues, je n'ai pas beaucoup de choix : donc dès que je reviens sur Marseille, je fais un stock de Namiki bleues et les Pilot rouges et Platinum vertes viennent d'Italie.
chichil a écrit : ↑29 oct. 2023 22:38
Va falloir que tu changes de pseudo, je pense qu'à Lyon, il n'y a que des goélands !
Elles me paraissent bien fines ces plumes M, toutes japonaises qu'elles soient. Quelle paragraphe a écrit le Décimo, STP ?
Ce sont les paragraphes en bleu qui sont écrits avec le Decimo, le rouge c'est le Capless et le vert le Curidas.
C'est vrai que c'est un peu fin mais ces trois plumes glissent bien sur les bristols, ce qui est parfait pour une prise de notes rapide.
Question ornithologie, mes goélands leucophées marseillais sont deux fois plus gros que les mouettes rieuses lyonnaises !
Sinon il y a plein de cygnes dans la Saône, et des corbeaux freux pour monter l'escalier du fort St Jean, ultra motivant
En plus je viens d'apprendre ma nomination locale ... Évreux
Je pressens de longues séances d'écriture