Bonne route petit carnet

...et reçu deux jours après !! Merci Yann, le petit carnet voyageur a fait bonne route vers le sud...
Oui, il peut encore faire un arrêt si quelqu’un veut y ajouter quelques lignesgrindsel a écrit : ↑10 juil. 2019 11:17...et reçu deux jours après !! Merci Yann, le petit carnet voyageur a fait bonne route vers le sud...
Il reste 9 pages, si j'en utilise une ou deux ce sera un maximum donc le carnet peut faire encore une halte sur sa remontée vers le grand nord, sauf si darazs veut garder ces pages pour ses commentaires personnels![]()
Il semblerait que le carnet fera sa dernière étape vers l'autre pays du fromage alorsdarazs a écrit : ↑11 juil. 2019 05:30Oui, il peut encore faire un arrêt si quelqu’un veut y ajouter quelques lignesgrindsel a écrit : ↑10 juil. 2019 11:17...et reçu deux jours après !! Merci Yann, le petit carnet voyageur a fait bonne route vers le sud...
Il reste 9 pages, si j'en utilise une ou deux ce sera un maximum donc le carnet peut faire encore une halte sur sa remontée vers le grand nord, sauf si darazs veut garder ces pages pour ses commentaires personnels![]()
![]()
Si la journée de demain est moins agitée qu'aujourd'hui je devrais pouvoir t'envoyer les documents complémentaires du carnet
Il y a quand même eu deux grosses frayeurs.
Tu as raison, j’en ai bien conscience. C’est un vrai trésor.
Il faut lire le fil. Je suis plutôt ouvert à un scan publique (sauf que ça prendra du temps), mais il n’y avait pas consensus. Ce sera donc seulement pour les contributeurs quand je l’aurais fait.
C’est très facile, tu peux ouvrir un fil, ou contribuer à la conversation sur le carnet 4.0 et offrir ton cahier
Ok mais est ce que il a été envisagé un accès sur demande pour les non contributeurs ?
A mon avis, ça irait à l'encontre de la volonté de certains contributeurs.
Tout à fait, merci de l'écrire, Jérôme ...jddegap a écrit : ↑18 sept. 2019 19:39 Ah mon avis, ça irait à l'encontre de la volonté de certains contributeurs.
J'ai pour ma part partagé sur ce fil une partie de mes pages, tout fier d'avoir gribouillé dans le beau carnet APICA, mais les échanges archivés ici même démontrent que tout le monde n'a pas la même approche, ce qui est bien normal car la règle du jeu initiale n'envisageait pas une publication sur le web.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités