Photo du vendeur
Je ne sais pas si c'est un corps laqué ou celluloïd.
Sympa en bordeaux. Tu as eu aussi une cartouche ou/et un convertisseur avec ? C'est un modèle particulier...
Fin du suspense... Le deuxième stylo est arrivé vendredi en France comme prévu et bien... le piston souffre du même problème !! La vérification des stylos chez Montblanc est donc constante dans ses échecsCyrille81 a écrit : ↑13 juil. 2022 13:50 Voilà le stylo a été déposé à un point UPS cet après-midi en attendant le second (j'espère et que ce ne sera pas un deuxième) qui arrivera en France, avec une encre gratuite (quels seigneurs chez Montblanc mais je dois quand même la payer et ils vont me la rembourser après, simplicité quand tu nous tiens) et une économie au passage sur le prix du stylo grâce à la différence de TVA entre France et Belgique
![]()
Merci Silverado!
Cyrille81 a écrit : ↑18 juil. 2022 10:24Cyrille81 a écrit : ↑13 juil. 2022 13:50 Voilà le stylo a été déposé à un point UPS cet après-midi en attendant le second (j'espère et que ce ne sera pas un deuxième) qui arrivera en France, avec une encre gratuite (quels seigneurs chez Montblanc mais je dois quand même la payer et ils vont me la rembourser après, simplicité quand tu nous tiens) et une économie au passage sur le prix du stylo grâce à la différence de TVA entre France et Belgique
![]()
Fin du suspense... Le deuxième stylo est arrivé vendredi en France comme prévu et bien... le piston souffre du même problème !! La vérification des stylos chez Montblanc est donc constante dans ses échecs![]()
![]()
Fini d'essayer de le renvoyer pour recevoir un autre stylo avec le même problème, ça sera donc le chemin de la réparation à mon retour en Belgique en espérant qu'il sera vite réparer![]()
Ben voyons ! Ecrire avec une édition spéciale ?! Quelle idée bizarreCyrille81 a écrit : ↑18 juil. 2022 10:49 Ca se trouve, les quelques exemplaires que la boutique en ligne a en stock ont été assemblés par la même personne et il a fait la même erreur à chaque fois... ou bien je n'ai vraiment pas de chance avec ce modèle en particulier et Montblanc ne veut vraiment pas que j'écrive avec![]()
Oh - c'est frustrant ça!!
Utilisateurs parcourant ce forum : demat et 8 invités