benji.57 a écrit : ↑28 juil. 2021 10:44
Je suis aussi un grand fan. Je possède 3 Mako, dont une que j'avais modifié (verre sapphire, lunette avec insert céramique...), une orient explorer que j'aime beaucoup et qui n'est plus faite aujourd'hui (c'est le modèle testé
ici) et donc cette Orient Star. Celle ci est effectivement sur son bracelet d'origine que je trouve très confortable! Elle est bien plus précise que mes Mako qui avancent pas mal également.
Je te joins ci-dessous quelques photos du MOD de la MAKO ainsi que 2 autres de la Orient Star avec un TWSBI.
C'est magnifique tout ça! Bravo! Superbes acquisitions!
Punaise c'est toi qui a fait les MOD? Bien joué, c'est très réussi! Moi j'oserais tellement pas! J'ai essayé de faire un mod sur une Vostok, je me suis démerdée pour mettre le bezel de traviol, j'arrive plus à l'enlever, j'ai scrountché le boîtier un peu, je me hais.
silverado a écrit : ↑28 juil. 2021 10:47
Bonjour Marie (et merci !). Ça devrait te plaire, il y a un fil sur les couteaux avec stylos
viewtopic.php?f=39&t=8925
Amuses toi bien
Rah, ce forum est le mal! Je viens d'ouvrir le topic, je suis tombée sur le couteau à parer de
149 il est sublime, j'ai envie de pleurer
J'ai réussi à ne pas trop céder à la tentation des couteaux, j'en ai pas beaucoup, j'ai un multi tool, un joli Lion Steel et deux mini couteaux ridicules mais forts pratiques pour mes poches de filles (comme vous savez les poches des fringues des filles sont grotesques) mine de rien super pratique au quotidien je ne les sens pas dans ma poche.
T'as bien de la chance d'avoir un couteau comme celui là, chargé d'histoire, de sentiments en plus d'être superbe!
Hop aujourd'hui la
Seagull 1963 et le Pelikan Jazz élégance conseillé par Magnus. Je ne l'ai pas trop essayé encore, j'attends le convertisseur.