Ah ben oui, j’avais pourtant salué ta revue.

Après la photo ne le met pas beaucoup en valeur, la compression de Flickr ne lui rend pas beaucoup hommage.
Aïe, aïe aïe... Ce Black Mamba
Oui, c’est bien ça : une stub anodisée noir bien rigide et hyper douce sur le papier.
+1lastmohican a écrit : ↑08 oct. 2022 17:35 Je suis d’accord, il est très beau ! Et ceux à droite aussi![]()
L'<UEF> de Platinum m'a toujours fait de l'œil, mais je crains trop de tomber sur un sèche qui gratte affreusement.
L'UEF ne gratte pas, mais c'est clairement une aiguille !
Oui, le flux est aussi adapté à la taille. Elle est parfois un peu sèche, mais en général c'est pas mal
Mhhh....
Pas d'antinomie de mon côté : la plume est très fine, mais assez douce pour une plume de cette taille. Et le débit est ajusté à la taille, mais je n'ai aucune souci avec de l'Iroshiziku !Açores a écrit : ↑10 oct. 2022 08:21 Mhh cette description me semble légèrement antinomique.![]()
Je suppose que je dois l'interpréter comme : «elle n'est pas désagréable à utiliser mais il y a un feedback prononcé.»
Et comme la frontière entre feedback agréable et plume qui gratte est assez subjective...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités