Merci pour ton explication, Patrick. Nul besoin de te dire que je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est des taureaux.
Et merci pour tes compliments, bien entendu.
Jean-Marie
Monsieur Spoon ne fait pas que bien dessiner, il retaille. Monsieur Spoon va recevoir deux plumes à modifier tout soudain... dont la mythique plume de Coxynell, la sailor progear naganita togi B qui n'est pas très obéissante. Elle sera accompagnée d'une plume bock PKS de Fred qui est un chouilla trop large pour moi et qui va donc subir aussi une petite cure d'amincissement.
Voilà Patrick mais que cela ne te mette pas la pression bien sûr
J'espère que ni Coxynell ni Fred ne nous en voudront...(Girafe pour tout le monde à l'arrivée bien sûr )
Alain146 a écrit :Monsieur Spoon ne fait pas que bien dessiner, il retaille. Monsieur Spoon va recevoir deux plumes à modifier tout soudain... dont la mythique plume de Coxynell, la sailor progear naganita togi B qui n'est pas très obéissante. Elle sera accompagnée d'une plume bock PKS de Fred qui est un chouilla trop large pour moi et qui va donc subir aussi une petite cure d'amincissement.
Voilà Patrick mais que cela ne te mette pas la pression bien sûr
J'espère que ni Coxynell ni Fred ne nous en voudront...(Girafe pour tout le monde à l'arrivée bien sûr )
Monsieur Alain va donc - avec l'aide de Monsieur Spoon - s'approprier complètement la Naginata Togi B qui n'est plus du tout celle de coxynell, et c'est très bien ainsi
Si en plus tout il pleut des girafes pour fêter ça, j'applaudis des deux mains!!
Et le taureau est superbe de mouvement musclé, sauf que... je ne sais pas pourquoi, je lui trouve plutôt une queue de félin que de bovidé! Pas grave, la panthère-taureau serait un concept intéressant pour la corrida
Un nu, un nu... c'est relatif. En voici un - juste après le bain. Il avait besoin d'un nettoyage en profondeur après un an de travail au quotidien
Et puis il y a cette lettre avec le dessin pour ne pas être hors sujet, évidemment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
noirsurblanc a écrit :Un nu, un nu... c'est relatif. En voici un - juste après le bain. Il avait besoin d'un nettoyage en profondeur après un an de travail au quotidien
Et puis il y a cette lettre avec le dessin pour ne pas être hors sujet, évidemment.
Jolie plume !...le dessin....tiens, le stylo aussi ... [Je regarde plus attentivement ] : Haaaa mon graal ! Un Bulkfiller flattop tout nu !!!!
spoon31 a écrit :NOnnnnn Un nu plus osé!!!
Enfin si vous êtes sages!
Goélande a écrit :Oh, la belle plume de geai des chênes !
... je crois qu'on avance sur un terrain plus glissant... mais avec les équipements obligatoires !
@ noirsurblanc
Cette plume est réellement superbe... pourrais-tu nous la montrer mieux ?
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
La plume est une aquarelle que j'ai faite en vitesse, photographiée en vitesse et dont je n'ai - malheureusement - que cette photo-ci, car je devais nettoyer une fois de fond en comble le "Bulk"... et - croyez-le ou non: cette aquarelle est en route vers quelqu'un que tout le monde sur ce Forum connaît fort bien.
Ce genre de dessins/aquarelle ressemble un peu à cette peinture, mais ceci est peinte à l'huile sur bois ..:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joli... TRES joli ! Merci.
Ce n'est pas qu'un bon coup de plume, c'est aussi un très joli coup de pinceau pour une très belle peinture - BRAVO !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi