Ca semble très prometteur! J'ai hâte d'avoir tes impressions!
Effectivement, un logo original et très réussi!
Son allure me rappelle celle du Waterman Strong et de sa plume Super 6.Misko a écrit : ↑30 avr. 2022 14:30Bravo Benji !![]()
Rien que le logo me fait chavirer ...
La série Magna est superbe, et le Keats est charmant![]()
Je me suis autorisée à passer à l'acte quand j'ai vu leur Scholar Collection, plus abordable
Hésitation entre le noir hyper classique, hyper classe, mais finalement, le Mandarin ...
pour faire une paire avec mon Procyon Yellow ... Chut !
nan, c'est une blague ! C'est le clin d’œil au Duoflod Mandarin qui me plait, et tab nous en a remis un sous le nez dernièrement![]()
![]()
J'avais repéré cette collection Scholar, hâte de lire ta revue !Misko a écrit : ↑30 avr. 2022 14:30Bravo Benji !![]()
Rien que le logo me fait chavirer ...
La série Magna est superbe, et le Keats est charmant![]()
Je me suis autorisée à passer à l'acte quand j'ai vu leur Scholar Collection, plus abordable
Hésitation entre le noir hyper classique, hyper classe, mais finalement, le Mandarin ...
pour faire une paire avec mon Procyon Yellow ... Chut !
nan, c'est une blague ! C'est le clin d’œil au Duoflod Mandarin qui me plait, et tab nous en a remis un sous le nez dernièrement![]()
![]()
Merci à tous
Mais qui te dit que je vais faire une revue ???reporter75 a écrit : ↑01 mai 2022 09:43 J'avais repéré cette collection Scholar, hâte de lire ta revue !
Le CS Duro me plait toujours - et en plus il a une agrafe à boulelastmohican a écrit : ↑30 avr. 2022 15:54 Pour mon annif je comptais me prendre un stylo italien, mais entre cet Onoto et le Conway Stewart y a pas longtemps, mon cadeau sera peut-être anglais au final![]()
Et bé non, pas toujours ! Point trop n'en faut !
Merci de la découverte (pour moi) de ce stylo-plume bien élégant, Clémence !
Non, il fait partie de mon test de commande sur Amazon Japan. D'ailleurs, je dois recevoir la première partie de ma commande mardi (sachant que j'ai validé ladite commande le 28 avril, c'est pas mal du tout comme performance) (mais le Pilot arrivera plus tard, je suis donc surexcitée).
C’est une des raisons qui explique ce craquage. Je trouve la forme de la plume très élégante. L’alliance du doré et du bleu n’est également pas si courante je trouve, c’est souvent l’argenté qu’on retrouve avec le bleu. Le format m’a l’air intéressant aussi, parfait pour des sessions d’écriture.
Ah, je vois. Je suis curieux d'avoir ton retour sur ce modèle. Puisse l'Amazon honorer ses délais.Clémence a écrit : ↑01 mai 2022 17:09Non, il fait partie de mon test de commande sur Amazon Japan. D'ailleurs, je dois recevoir la première partie de ma commande mardi (sachant que j'ai validé ladite commande le 28 avril, c'est pas mal du tout comme performance) (mais le Pilot arrivera plus tard, je suis donc surexcitée).
Tu ne crois pas si bien dire. D'ailleurs, puisqu'on est sur le fil dédié, pour le "troisième tour" de l'élection j'ai commandé un "président" :
Un CON-40, cette petite bête a vraiment l’air parfaite.
C'est bien la première fois que j'entends l'adjectif "parfait" pour qualifier le Con-40.
Oui, c'est exact. Je m'étais dit un peu la même chose. Curieusement, avec des bleus foncés ça fonctionne pas mal. N'hésites pas à montrer des photos quand tu le recevras
Euh, non : le Président n'a rien à voir avec le 3776, ce n'est pas du tout la même même conception.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités