Beaucoup de plaisir d'écriture avec lui, Ludi !

Beaucoup de plaisir d'écriture avec lui, Ludi !
…Et alors ? Tes impressions ? Pas trop fine, cette plume ?
Très heureuse pour toi si j'en crois cette démonstration de joie
ils sont superbes, les deux!
"En rouge et noir..."Misko a écrit : ↑22 avr. 2022 12:47 Après Christof et toltotoll, redescendons un peu sur terre ...![]()
Un Platinum Prefounte tout neuf, pour remplacer strictement à l'identique celui que j'avais déjà mais qui est usé-usé
Mon Safari All black, mais doté d'une nouvelle plume B
pour tester l'un la Noodler's El Lawrence, l'autre la Platinum Citrus Black
... le temps de cogiter à d'autres stylos receveurs de ces encres un peu particulières
Bien joué!Monsieurzik a écrit : ↑22 avr. 2022 13:41 Faber Castell Ondoro <M> et Pilot Iroshizuku Yu-Yake aujourd’hui pour moi. Avec une écriture poignet sous la ligne (je suis overwriter d’habitude).
Et cette légère patine leur va si bien !
Et tu as bien raison de nous en faire profiter, car c'estlastmohican a écrit : ↑23 avr. 2022 15:58 Je m'amuse avec des plumes italiques aujourd'hui. Du plus petit au plus grand![]()
Très belle écriture Misko! Et la Citrus Black est une encre qui sort vraiment de l'ordinaire, j'aime beaucoup.
C'est trop beau !lastmohican a écrit : ↑23 avr. 2022 15:58 Je m'amuse avec des plumes italiques aujourd'hui. Du plus petit au plus grand![]()
Duofold plume IF, IM, IB
Puis Parallel pen 1.5 et 2.4
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément". (Nicolas BOILEAU)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités