Et bien anneclaire ? Tu n'as pas récupéré le tien ?

Silverado non plus, pour ses SDD de 2021

Vite, avant que PDZ ne replonge dans sa nouvelle vie !

+1
Super ! Merci Jean-Michel
Pourquoi veux tu écrire comme ça, alors que tu es "overwritter" ?! S'il s'agit juste de ne pas maculer ton texte, il y a des encres spéciales pour "overwritters" ( comme la série "Bernanke" de Noodler, par ex.)
J’ai le même problème avec mon encre rouge fétiche, je l’adore mais impossible à utiliser au quotidien
Seuls les profs consomment de l'encre rouge au litreLa Fée Gniass a écrit : ↑06 mars 2022 19:43J’ai le même problème avec mon encre rouge fétiche, je l’adore mais impossible à utiliser au quotidien![]()
Les gosses ont du bol que j’ai conscience de ne pas avoir assez de patience pour enseigner… sinon juste pour un beau rouge je pourrais me reconvertirTaranis a écrit : ↑06 mars 2022 20:28Seuls les profs consomment de l'encre rouge au litreLa Fée Gniass a écrit : ↑06 mars 2022 19:43J’ai le même problème avec mon encre rouge fétiche, je l’adore mais impossible à utiliser au quotidien![]()
![]()
lastmohican a écrit : ↑09 mars 2022 21:40 J'adore le marque page Maserati, tu l'as arraché sur quelle voiture![]()
![]()
Non mais vraiment, j'adore cette marque, surtout la Granturismo belle à tomber![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités