Beau petit stylo, très belle plume, jolie couleur, belle écriture et une encre de légende pour les anciens du forum
Toujours dans l'épisode Gabatx ?
Il est trop beau
Oui, il s'agit bien de l'édition "fire". J'aime beaucoup ce petit stylo mais j'aurais peut-être dû le prendre en Pro Gear "standard" car je n'ai jamais essayé ce gabarit.
Désolée, la tentation (ou le réveil de la tentation) était totalement involontaire. Simple plaisir de partager!lastmohican a écrit : ↑19 févr. 2022 11:51Il est trop beau![]()
Et je ne connaissais pas cette encre Sailor, elle lui va bien.
J'ai prévu de m'en acheter un et de l'encrer en Kin Mokusei. Je ne l'ai pas encore fait, je ne sais pas pourquoi !!!! C'est une erreur qu'il me faudra réparer rapidement. Merci pour le rappel![]()
J'ai découvert cette encre il y a peu et je la trouve sublime! Effectivement, en association avec une plume FC ou GvFC, elle fait des merveilles.lastmohican a écrit : ↑19 févr. 2022 11:57
De mon coté j'utilise aujourd'hui mon Faber Castell Ambition, avec sa plume acier super douce, et encré en Burned Orange
![]()
Moi j'ai le "Earth" en version standard, mon premier Sailor. Merci pour ces précisions.Eden a écrit : ↑19 févr. 2022 14:07 Oui, il s'agit bien de l'édition "fire". J'aime beaucoup ce petit stylo mais j'aurais peut-être dû le prendre en Pro Gear "standard" car je n'ai jamais essayé ce gabarit.
Pour l'encre Sailor Red-Brown, je pense qu'elle contient un peu plus de rouge que les deux que tu mentionnes. La photo et l'éclairage modifient un peu la perception de la couleur.
C'est très chic, et le stylo et le badge SDD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités