Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Re: Vendeurs en ligne de confiance / Bonnes adresses
Chatterleyluxuries.com, Peytonstreetpens.coms et Vacumania.com
Par ailleurs , peut-on retirer Point Plume de la liste des bons vendeurs svp? Car ils ne sont pas du tout des bons commerçants.
Par ailleurs , peut-on retirer Point Plume de la liste des bons vendeurs svp? Car ils ne sont pas du tout des bons commerçants.
- noon
- Prussian blue
Petite boutique à Paris, dans le marais, découverte aujourd'hui : mark'style tokyo
On y trouve les encres iroshizuku en format 15ml ainsi qu'un peu de papeterie japonaise.
Ils vendent aussi en ligne.
On y trouve les encres iroshizuku en format 15ml ainsi qu'un peu de papeterie japonaise.
Ils vendent aussi en ligne.
les petits carnets de Noon ~ les petites calligraphies de Noon ~ les petites couleurs de Noon
Noon sur instagram ... et ouais !
Fais ce que tu aimes et fais le souvent
-
- Asa Gao
Cela fait quelques semaines que le site d'Olivier Vidal (Cerisiers japonais) est inactif. Quelqu'un aurait-il des nouvelles de son activité ?Cette cessation est-elle définitive ? J'ai pas mal acheté chez lui, j'ai toujours apprécié ses retours, son exactitude. Je suis triste : où dépenser mes sous en petites merveilles niponnes ? siffler:
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Il semble qu'il se soit fait taper sur les doigts par Pilot, qui n'apprécie pas ces ventes "parallèles". C'était déjà arrivé à Engeika qui était avant aussi un vendeur bien connu du forum. Engeika est revenu avec un site internet officiel, mais les prix sont devenus "normaux". Pour cerisiers japonais, il faudra attendre...
- Fdelbano
- Baystate Blue
On peut toujours acheter via cerisiersjaponais, mais il faut directement contacter Olivier Vidal par mail via le site Ebay et lui demander quels modèles il peut avoir.
Fabrice
-
- Asa Gao
Merci de vos réponses !
- creatorcom
- Shin-ryoku
Première commande chez Pen-Paradise.
Ce sera un Pelikan M800
5 tailles de plume proposées, un prix très concurrentiel.
Je me lance ...
Commandé le jeudi,
Expédié le vendredi,
Reçu le mardi via le tandem DHL/Bpost
Le tout avec un suivi par mail de chaque étape.
A l'arrivée, en plus, un petit flacon (30ml) d'une sympathique encre Saarpen (ça je ne sais pas si je pouvais le dire
)
Merci Volker
Ce sera un Pelikan M800
5 tailles de plume proposées, un prix très concurrentiel.
Je me lance ...
Commandé le jeudi,
Expédié le vendredi,
Reçu le mardi via le tandem DHL/Bpost
Le tout avec un suivi par mail de chaque étape.
A l'arrivée, en plus, un petit flacon (30ml) d'une sympathique encre Saarpen (ça je ne sais pas si je pouvais le dire

Merci Volker

-
- Baystate Blue
Pour les Parisiens (ou les touristes d'un jour
) :
Pilot Iroshizuku 15 ml à 13,50 e chez Lez'Arts, un magasin d'arts graphiques bien fourni, la palette des couleurs est presque complète et le prix est très correct.
24 rue du Regard Paris 6
Ils ont aussi quelques carnets et un bon choix de papier en général, la responsable de la boutique est à l'écoute
Vente en ligne : à venir ....

Pilot Iroshizuku 15 ml à 13,50 e chez Lez'Arts, un magasin d'arts graphiques bien fourni, la palette des couleurs est presque complète et le prix est très correct.
24 rue du Regard Paris 6
Ils ont aussi quelques carnets et un bon choix de papier en général, la responsable de la boutique est à l'écoute
Vente en ligne : à venir ....
-
- Asa Gao
Bonsoir à tous,
quelqu'un aurait-il l'adresse mail d'Olivier Vidal, de nos chers cerisiers ? Un membre du forum m'a dit que l'on pouvait toujours commander, mais je me rends compte que je n'ai plus son adresse mail....
Merci à tous,
quelqu'un aurait-il l'adresse mail d'Olivier Vidal, de nos chers cerisiers ? Un membre du forum m'a dit que l'on pouvait toujours commander, mais je me rends compte que je n'ai plus son adresse mail....
Merci à tous,
-
- Baystate Blue
Moi je l'ai toujours contacté via eBay, je j'ai par son e-mail non plus.
-
- Prussian blue
Son compte est toujours actif sur eBay, avec un lien de contact sur sa page.
- Caribou
- Shin-ryoku
Je te réponds par mp, Scriptorium.Scriptorium06 a écrit : ↑17 nov. 2019 17:36[...]quelqu'un aurait-il l'adresse mail d'Olivier Vidal, de nos chers cerisiers ?[...]

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
-
- Asa Gao
Une expérience intéressante, que je viens de faire : j'ai eu brusquement, je ne sais pourquoi,
, envie d'un second Pilot Falcon. J'avais acheté le premier il y a quelques temps, corps noir et plume SM. Comme cela a déjà été souligné sur le forum, ce stylo merveilleux pour le moelleux de sa plume, consomme énormément d'encre ; et comme il fait un peu la tête avec les européennes et n'aime que les japonaises, (et que j'écris beaucoup) cela commence à me coûter relativement cher.
J'ai donc décidé d'acheter à nouveau un Falcon, cette fois équipé de la plume SF et, n'ayant peur de rien, j'ai commandé chez Le Stylographe. Il est arrivé ce qui ne m'est jamais arrivé en commandant soit sur les Cerisiers, soit directement au Japon : le stylo est arrivé avec une SB. Erreur d'enregistrement de commande.
Heureusement, ils sont joignables très vite par SMS, et la personne avec qui j'ai discuté est fort courtoise. Mais bon : retour du stylo, et attente frustrante, surtout quand on l'a commandé en couleur Brique (avec du mal, il paraît qu'ils sont difficiles à trouver, et mon achat a été sous-traité à Annecy) et qu'on a pu admirer la merveille.... Il paraît que pour compenser, j'aurai une petite bouteille d'Iroshizuku ; pourvu qu'elle arrive entière !
Voilà ma première expérience avec Le Stylographe.

J'ai donc décidé d'acheter à nouveau un Falcon, cette fois équipé de la plume SF et, n'ayant peur de rien, j'ai commandé chez Le Stylographe. Il est arrivé ce qui ne m'est jamais arrivé en commandant soit sur les Cerisiers, soit directement au Japon : le stylo est arrivé avec une SB. Erreur d'enregistrement de commande.
Heureusement, ils sont joignables très vite par SMS, et la personne avec qui j'ai discuté est fort courtoise. Mais bon : retour du stylo, et attente frustrante, surtout quand on l'a commandé en couleur Brique (avec du mal, il paraît qu'ils sont difficiles à trouver, et mon achat a été sous-traité à Annecy) et qu'on a pu admirer la merveille.... Il paraît que pour compenser, j'aurai une petite bouteille d'Iroshizuku ; pourvu qu'elle arrive entière !
Voilà ma première expérience avec Le Stylographe.
-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour toutes ces adresses
Cordialement
Quintus
Quintus
-
- Baystate Blue
Trois articles commandés chez la couronne du comté=trois articles non disponibles, non en stock
C'est ma dernière commande chez eux, ils exagèrent.

C'est ma dernière commande chez eux, ils exagèrent.
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
-
- Midnight Blue
Je découvre cette mise en liste et en carte des plus précieuses ! Merci beaucoup et bonne année stylographe ! 

- Furiozzo
- Prussian blue
Pour les membres près de Charleville Mézières, vu sur LBC un Man à 10€, mais la vendeuse n'expédie pas le stylo 
https://www.leboncoin.fr/autres/1736720753.htm

https://www.leboncoin.fr/autres/1736720753.htm
-
- Baystate Blue
Ça, ça va plutôt dans les bons plans à moins que tu connaisses la vendeuse et que tu nous confirme son sérieux.
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur ce chanel et j'aimerai savoir si vous avez une liste à jour des vendeurs de stylos plumes anciens (avant 1930 pour moi)
merci
Je viens d'arriver sur ce chanel et j'aimerai savoir si vous avez une liste à jour des vendeurs de stylos plumes anciens (avant 1930 pour moi)

merci
- Psyann
- Baystate Blue
En voyant ce sujet, je vois que je n'avais pas encore proposé d'y intégrer: https://www.stiloestile.it
Nous sommes plusieurs à en être satisfaits, ils sont de bonne volonté, efficaces, à bon prix
Nous sommes plusieurs à en être satisfaits, ils sont de bonne volonté, efficaces, à bon prix

Signature créée par Taranis
"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan
Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335