coltis a écrit :J'attends un PFM 5....
un graal aussi ...

Là je suis JALOUX !!!
Tu nous diras ce que tu en penses...

coltis a écrit :J'attends un PFM 5....
un graal aussi ...
C'est mignon cette idée de colibri...Cally'plume a écrit :En plus maintenant je me rappelle avoir lu et apprécié la revue de Jean-Eli![]()
Mais j'avais retenu le nom Sheaffer Pen For men et non juste PFM...
Ce qui m'avait plus, c'était le système de remplissage Snorkel : j'aimerais bien voir ca un jour... Ca me fait toujours penser à des butineuses ou à un colibri.
Ben ça a une air de familleAlain146 a écrit :C'est mignon cette idée de colibri...Cally'plume a écrit :En plus maintenant je me rappelle avoir lu et apprécié la revue de Jean-Eli![]()
Mais j'avais retenu le nom Sheaffer Pen For men et non juste PFM...
Ce qui m'avait plus, c'était le système de remplissage Snorkel : j'aimerais bien voir ca un jour... Ca me fait toujours penser à des butineuses ou à un colibri.Merci hobiecat de nous avoir rappelé le fil de paper&co .
YES !!!!Marsu a écrit :
Grâce à "mes chers" coxynell & jva, j'ai flanché et acquis un GvFC Elemento Olive !![]()
![]()
De rien, voyons ! De rienMarsu a écrit :
Grâce à "mes chers" coxynell & jva, j'ai flanché et acquis un GvFC Elemento Olive !![]()
![]()
Merci pour la qualité de vos retours à mon questionnement : appréciations bien complètes et aussi superbement documentées !![]()
LYTH a écrit :Pfffff, z'êtes tous cintrés !
Merci Mamancoxynell a écrit :
Bon, en tout cas: soyez heureux avec vos Elementos, mes enfants!
Une Waterman numéro 6, celle du Man 100, bizarrement !!petitdauphinzele a écrit :Plume Waterman dirait-on, surprenant de ta part.![]()
Belle réalisation !
Un bel achat ! Et bravo Matthieu pour ce modèle très réussi encore une fois !dboulonnais a écrit :Un stylo artisanal venant de l'Est de la France
A la plume, on voit que c'est bien le mien !
MERCI Matthieu
On est trop forts, hein Alain !dboulonnais a écrit :Une Waterman numéro 6, celle du Man 100, bizarrement !!petitdauphinzele a écrit :Plume Waterman dirait-on, surprenant de ta part.![]()
Belle réalisation !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités