Avec ton dernier Montblanc c'est chic ; je m'incline

Avec ton dernier Montblanc c'est chic ; je m'incline
Eden,
Merci Eden !
Comme quoi, heinEden a écrit : ↑03 août 2021 17:31 Un Parker Frontier, acheté il y a deux ans pour 15 euros et remisé dans un tiroir sans avoir vraiment pris le temps de lui donner sa chance.
Aujourd'hui, je décide de lui faire prendre l'air et de l'encrer en Noodler's EL Lawrence. Et là, c'est le choc, la révélation : une plume d'une douceur extrême qui glisse toute seule sur les pages de mon cahier. Et le tout, sans réajustement!
Moralité : on peut vraiment se faire plaisir avec une plume acier et un stylo à petit prix!
![]()
C'est le 149 skeleton Unicef. Tu peux trouver la présentation que j'en ai faite ici : viewtopic.php?f=26&t=14323
c'est tellement vrai!Eden a écrit : ↑03 août 2021 17:31 Un Parker Frontier, acheté il y a deux ans pour 15 euros et remisé dans un tiroir sans avoir vraiment pris le temps de lui donner sa chance.
Aujourd'hui, je décide de lui faire prendre l'air et de l'encrer en Noodler's EL Lawrence. Et là, c'est le choc, la révélation : une plume d'une douceur extrême qui glisse toute seule sur les pages de mon cahier. Et le tout, sans réajustement!
Moralité : on peut vraiment se faire plaisir avec une plume acier et un stylo à petit prix!
![]()
Belle association qui m'a inspiré. J'étais parti pour l'encrer en Ukikusa, puis je me suis dit que la Yomogi s'accorderait mieux.
Ah je ne peux qu'être d'accord. Certaines de mes meilleures plumes sont des plumes acier toute simples.Eden a écrit : ↑03 août 2021 17:31 Un Parker Frontier, acheté il y a deux ans pour 15 euros et remisé dans un tiroir sans avoir vraiment pris le temps de lui donner sa chance.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités