J'osais pas trop te le dire...vanessa a écrit :[img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/228057SAM1881.jpg[/img][/img]
pas de soucis,pour moi tout va bien
A part ma photo...HUM j'ai l'impression que le lien n'a pas fonctionné!!

J'osais pas trop te le dire...vanessa a écrit :[img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/228057SAM1881.jpg[/img][/img]
pas de soucis,pour moi tout va bien
A part ma photo...HUM j'ai l'impression que le lien n'a pas fonctionné!!
Une rectification s'impose ! ... c'est un bon test pour un nouveau modo je trouve ca ...jva a écrit : Elle est énorme !!!
C'est toi, en fait, "Skippy", le grand gourou ... ??pilotnamiki a écrit :... (selon des critères occultes connus par nous seuls , grands gourous!) ...
Mdr...J'ai pourtant bien peur qu'il y ait du vrai dans tout ce que vous dites!!!nous remerciez pas, nous sommes là pour vous sauver de vous même et d'un matérialisme aussi galopant que décadent, nous veillerons à vous ôter les sujets de vos préoccupations onéreuses et ainsi nous, grands gourous, seront les seuls à porter sur nos frêles épaules l'enfer de la conservation et de l'entretien d'un Parker Snake ou d'un Waterman Patrician (deux fautes majeurs entrainant une confiscation immédiate, par contre vous pouvez conserver vos modèles chinois ou indiens...)
Oui, nous sommes vos bienfaiteurs, n'en doutez pas...![]()
Ainsi, Vanessa, je vous engage à me contacter au plus vite, votre acharnement à acquérir des vintages et à les connaître n'augure rien de bon pour la suite!Il nous faudra agir dans les heures à venir et surtout, n'oubliez pas vos chères acquisitions (qui, à première vue ressemblent à d'odieuses contrefaçons péruviennes ou pakistanaises, une honte dont nous aurons à cœur de vous débarrasser)
! Nous vous sauverons contre vous-même, soyez en certaine...
![]()
![]()
![]()
En théorie, nous ne pratiquons pas l'excommunication chez les novices.vanessa a écrit : Mdr...J'ai pourtant bien peur qu'il y ait du vrai dans tout ce que vous dites!!!
si je sens la compulsion trop violente...je veillerais à me procurer de toute urgence le coffret intégral de la collection Hachette ainsi que sa merveilleuse boite en bois contreplaqué précieux...affaire à suivre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités