Une plume acier chantante au débit régulier, un piston qui fonctionne merveilleusement bien. Ce stylo était passé entre les mains d'un expert avant d'arriver chez moi.
zephyr a écrit :
Une plume acier chantante au débit régulier, un piston qui fonctionne merveilleusement bien. Ce stylo était passé entre les mains d'un expert avant d'arriver chez moi.
Ah bin, tant mieux !sophiz a écrit :Le sac n'était pas fusé ...
Bon...mais alors Armand tu nous mettrais pas une petite photo toute simple ?moulay armand a écrit :Pour moi c'est un stephens royal made in France, aussi grand et gros qu'un mb 149.
Plume en acier , je l'aime bien probablement parce qu'il est sans prétention , et pourtant
je vais essayer ce jour .Alain146 a écrit :Bon...mais alors Armand tu nous mettrais pas une petite photo toute simple ?moulay armand a écrit :Pour moi c'est un stephens royal made in France, aussi grand et gros qu'un mb 149.
Plume en acier , je l'aime bien probablement parce qu'il est sans prétention , et pourtant
Les "prosperity pens" étaient des stylos que les gens achetaient à la "Prosperity Sales Plan Corporation of New York City" pour ensuite les revendre dans le cadre d'un sorte de vente pyramidale. Les trois premiers stylos n'apportaient rien mais les suivants 1$50 au vendeur sur les 3$ du prix de vente, avec différentes "étapes" dans l'organisation. L’étape 15 nécessitait de vendre 1 milliard de stylo et il était conseillé d'étendre son activité à l'étranger. Pour la 16 (au cas ou quelqu'un compléterait la 15...), le brochure indiquait qu'il ne pouvait plus vous aider à ce niveau là (plus de 6 milliard de stylos à vendre).ECRITO a écrit : J'ai aussi hésité entre mon stylo Pelikan à stries vertes et plume GÜNTHER WAGNER extra souple et le Stylo "PROSPERITY PENS" que je vous montre-là.
Finalement, j'ai fait le choix pour le dernier nommé. Je vous le présente ici. Ne sachant pas à quel âge, UN STYLO devient VINTAGE et ne sachant pas, non plus, de quelle année date ce stylo, je vous laisse deviner...![]()
Je plussois, merci pour le partage Manohan.petitdauphinzele a écrit :J'adore l'association des couleurs du stylo-plume et de l'encre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités