Qualhamme a écrit :C'est vrai il est sympa.
Attention pour tout les stylos en argent, une règle d'or : ne jamais le faire tomber ou le cogner : l'argent est très mou et marque directement à vie la moindre chute, souvent de manière TRÈS prononcée (gros enfoncements) et toujours irrémédiable.
Vous êtes prévenu !!
Merci pour la mise en garde, mais je le savais déjà , l'argent est le métal que je préfère le plus.
mes encres viennent de chez andré mora, mes dernières additions depuis les 7 derniers mois: mb ink of joy, mb ink of friendship,mb scented ink,mb carlo collodi ink et pilot iroshizuku shin ryoku
ab00ger sur ebay : 14 USD de port et 3 USD par objet supplémentaire.
On peut lui faire une offre directe sur le prix de son encre ; il a accepté la mienne.
Vendeur sérieux.
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)
A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Hellmut a écrit :Merci Goélande pour ta réactivité - achat effectué ce jour (8 flacons )
Eh ! Ben, Hellmut... tu biberonnes sec ?!
Toujours les essais ?
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Mais bon. C'est l'été, faut bien tuer le temps...
Et comme je ne joue pas aux jeux d'argent et ne picole que chez les autres, il faut bien que j'utilise
ce que je n'ai donné ni au Trésor Public ni à erfobay avant que mes héritiers ne fassent encore pire avec
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
D'accord.
Il n'apparaît plus sur amazon.fr alors.
Par contre, pour avoir les frais de port gratuit, il faut prendre deux flacons.
Merci.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Chez le pharmacien !
Quand j'en ai un peu assez de payer cher, à mes yeux, de l'encre qui sort des coloris classiques, je la fabrique. Pour trois fois rien je vais chez mon pharmacien préféré qui me vend quelques grammes de bleu de méthylène que je dilue avec d'autres éléments peu couteux en respectant des proportions précises.
La couleur rappelle la "saphir Penman" et en plus, les élèves ne peuvent pas l'effacer avec l'effaceur.
Si vous voulez les proportions c'est avec plaisir que je passe l'information.
A ne pas utiliser avec des stylos en ébonite marbrée, car elle teinte très bien et durablement.
Jean.11 a écrit :...
Si vous voulez les proportions c'est avec plaisir que je passe l'information.
A ne pas utiliser avec des stylos en ébonite marbrée, car elle teinte très bien et durablement.
La recette volontiers et surtout un exemple photographique de cette encre qui fait saliver. Cela vaut carrément un nouveau fil à mon avis.