De la bonne, car en conduisant sur le retour, j'ai du éviter un troupeau de ptérodactyles, violent comme rencontre.

btr a écrit :bon a part cela nous avons :
.../...
Essayé une chouette plume sur un Titi au sujet de laquelle Dwight vous donnera de plus amples details si vous le desirez
.../...
Loucques a écrit :Oui, mes trois commensaux l'échappent belle ! Il n'y aura pas de mise en scène croquignolesque cette-fois ci, j'avais oublié mon appareil photo alors que j'avais bien mis la batterie en charge le matin même ! Quel c...., ce Loucques !
Vous ne verrez donc pas btr nous faisant une danse du ventre debout sur la table du restaurant après s'être encré de trois verres de gris de Boulaouane, pari qu'il avait lancé en échange de quoi PDZ s'engageait à lui acheter son Pilot Falcon, toute la clientèle de l'endroit applaudissant en cadence !
Personnellement, j'ai fait quelques agréables essais de plumes. Je vérifierai si je n'ai pas écrit d'obscénités et je publierai une photo de ma page de tests en essayant de me souvenir des stylos concernés.
btr a écrit :
on avait dit qu'on ne le dirait pas
En parlant des Floyd vous avez entendu les rééditions récentes ? Un pur bonheur !Xof72000 a écrit :silverado a écrit :"How I wish you were here ! "
![]()
I, or the flamingoes ?
Bah ... faut un peu de culture !! (![]()
![]()
) ... Flamands roses = Pink Floyd, en anglais .... http://www.youtube.com/watch?v=EAchKt2xjsw
Hors forum ! Leibniz, reviens, ils sont devenus fous !AD71 a écrit :"Wish you were here"... le bonheur !Je réécouterai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités