Et pourtant, Leibniz est américain-breton; pas belge !Fred a écrit :Félicitations, Hercule Poirot n'aurait pas fait mieux![]()

Et pourtant, Leibniz est américain-breton; pas belge !Fred a écrit :Félicitations, Hercule Poirot n'aurait pas fait mieux![]()
ça tombe bien, on n'avait pas de détective régional.Leibniz a écrit :Même pas américain...![]()
Tellement bas que je suis né a NîmesLYTH a écrit :ça tombe bien, on n'avait pas de détective régional.Leibniz a écrit :Même pas américain...![]()
Leibniz, le détective breton
La classe !!!![]()
Reste à savoir s'il est bas ou haut breton le Leibniz.![]()
Mmmh, Plomeur, je dirais bas, moi.
Noug a écrit :Oui mais Nicolas aussi s'est exilé dans la capitale auprès de Noblecourt et Sartine. Les détectives bretons fuiraient-ils la Bretagne?
Fred a écrit :vous avez bien de la chance d'aller dans cette belle région (entre autres une fameuse bambouseraie ) ; pour moi, ce sera sans doute Nîmes mais plus tard dans l'annéedboulonnais a écrit :Si vous faites un salon dans le coin d'Uzes/Nimes Avignon vers le 16/23 avril, j'y serai en vacances....
C'est chez moi aussibebe a écrit :
Nîmes, oui!
C'est chez moi.
Quelle belle ville même si nous l'avons visitée sous la pluie !!bebe a écrit :Fred a écrit :vous avez bien de la chance d'aller dans cette belle région (entre autres une fameuse bambouseraie ) ; pour moi, ce sera sans doute Nîmes mais plus tard dans l'annéedboulonnais a écrit :Si vous faites un salon dans le coin d'Uzes/Nimes Avignon vers le 16/23 avril, j'y serai en vacances....
Nîmes, oui!
C'est chez moi.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
La Boutique de Stylos à Nîmes, c'est "Art et Signatures" dont je connais très bien la patronne.
maintenant, je suis bleuThomaparis a écrit :Alors, à quand une estimation du prix ? Moins cher que le Romillo élite, j'espère...
Le prix me parait honnête et je préfère aussi sans l'agrafe !ptitdens a écrit :7 semaines pour l'agrafe?
bah ça tombe bien je l'aime sans agrafe!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités