Bien vu au Sablon avec Nickko.Alain146 a écrit : Au petit sablon. Et avec qui ?

Bien vu au Sablon avec Nickko.Alain146 a écrit : Au petit sablon. Et avec qui ?
Petit rappel des barèmes : rendez-vous le 28 janvier à 10h00 devant la gare Charleroi-Sud ( ici devant la statue sauf s il fait trop froid/mauvais, on attend à l'intérieur de la gare ou rdv directement chez Omniburo ?)Caribou a écrit : En ce qui concerne le rendez-vous et si cela sied à la majorité d'entre vous, je vous propose de convenir de 10 00 Hr, devant la gare du sud, qui est effectivement à quelques pas du centre de la ville basse.
Tout le stationnement en surface sera payant à partir du 01 Jan 2017 (voir ici).![]()
Le plus simple est probablement de stationner au parking souterrain de la place de la Digue (accès via la rue du Grand Central) ; Tu seras à quelques pas d'Omniburo !
Nicobee a écrit :Reste aussi à voir ce qu'il a offert à Caribou pour l'apport d'une dizaine de clients...![]()
J'en ai 3 différents (époque, plume). Promis, si je viens, je les apporterai.Invictus a écrit :Pour moi c'est noté et réservé, en revanche si par un pur hasard un des participants avait un 149 et qu'il permettrait de l'essayer histoire de tâter d'un must have ici, cela serait l'apothéose de la journée enfin pour moi
Génial, je vais enfin pouvoir me faire une idée et sur une référence ou un étalonnagePollux a écrit :J'en ai 3 différents (époque, plume). Promis, si je viens, je les apporterai.Invictus a écrit :Pour moi c'est noté et réservé, en revanche si par un pur hasard un des participants avait un 149 et qu'il permettrait de l'essayer histoire de tâter d'un must have ici, cela serait l'apothéose de la journée enfin pour moi
Bonsoir les amis,Pollux a écrit :J'en ai 3 différents (époque, plume). Promis, si je viens, je les apporterai.Invictus a écrit :Pour moi c'est noté et réservé, en revanche si par un pur hasard un des participants avait un 149 et qu'il permettrait de l'essayer histoire de tâter d'un must have ici, cela serait l'apothéose de la journée enfin pour moi
Je dois en avoir un aussi. Je vais me mettre une note dans l'agenda pour me rappeler de l'apporter.Caribou a écrit :Bonsoir les amis,Pollux a écrit :J'en ai 3 différents (époque, plume). Promis, si je viens, je les apporterai.Invictus a écrit :Pour moi c'est noté et réservé, en revanche si par un pur hasard un des participants avait un 149 et qu'il permettrait de l'essayer histoire de tâter d'un must have ici, cela serait l'apothéose de la journée enfin pour moi
Je peux en apporter trois également !
Chouette ! On va s'amuser pour les essais !
Je ferai les comptes dans les prochains jours et vous dirai quoi. "Quoi"AL+ a écrit :Et finalement, il n'y a plus de membre intéressé(e) ?
Je ne sais plus si j'ai précisé que Babou m'accompagne... Ce qui fait que nous serons combien, Chef ?
Mauvaise idée, Yves ! Si on organise une rencontre, c'est aussi pour découvrir quelques uns de tes trésors !petitdauphinzele a écrit :Bon dans ce cas, je garderai les miens au chaud.
Je viendrai avec quelques MB, Parker, Sailor et des petits Belges. Dans la poche de ma veste, il y a un 149.Nicobee a écrit :Je n'ai pas de 149 mais j'apporterai quelques plumes...même si je ne suis qu'en début de maladie et ma collection reste à ses prémisses...
a bientôt,
Si tu veux, pour ne pas qu'elle se froisse, je m'occuperai de ta veste ...petitdauphinzele a écrit :Dans la poche de ma veste, il y a un 149.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités