Après la "Coop des marmottes" je trouve ça drôle

Je n'achète plus de tissus, j'en ai plus qu'il ne m'en fautGoélande a écrit :A ce propos, la nouvelle collection Makower est arrivée chez Self tissus, qu'on se le dise !
Les motifs ont de jolies nuances de couleurs. Mais cela risque d'être délicat pour les raccords et petites parties.fabienne35 a écrit :Moii c'est ce tissus que j'aime beaucoup.... Mais je me demande si la taille des personnage n'est pas trop grande pour ce type d'ouvrage...
En fait il faudrait que je le vois en vrai pour me rendre bien compte....
Je pense que c'est trop grand ... ça peut être sympa sur l'extérieur, mais plus périlleux sur l'intérieur ...fabienne35 a écrit :Moii c'est ce tissus que j'aime beaucoup.... Mais je me demande si la taille des personnage n'est pas trop grande pour ce type d'ouvrage...
En fait il faudrait que je le vois en vrai pour me rendre bien compte....
Faudrait que je puisse te montrer mes morceaux de soie, je suis sûre que certains te plairaientLeGaulois a écrit :J'aime beaucoup cette boutique de tissus japonais à Paris :
http://www.jhinparis.com/les-tissus-jap ... 02x2379057
Par exemple celui-ci :
D'après le site le tissus fait 70 cm de large.... mais je n'ai pas la taille des personnagesBleuet a écrit : Les motifs ont de jolies nuances de couleurs. Mais cela risque d'être délicat pour les raccords et petites parties.
Il vaudrait mieux les voir sur place, à moins que les dimensions du carré de tissu soient indiquées sur le site.
A votre place, je contacterai le vendeur.fabienne35 a écrit :D'après le site le tissus fait 70 cm de large.... mais je n'ai pas la taille des personnagesBleuet a écrit : Les motifs ont de jolies nuances de couleurs. Mais cela risque d'être délicat pour les raccords et petites parties.
Il vaudrait mieux les voir sur place, à moins que les dimensions du carré de tissu soient indiquées sur le site.
Le tout c'est d'acheter un stylo d'un couleur différente à l'habitude.Grimm a écrit :... Je n'achèterai plus de tissu, j'en ai plus qu'il m'en faut...
LYTH a écrit :Et il existe aussi des tissus non-japonais à fleurs ? Du genre top cucu la praline ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités