Le catalogue Gopens nº 75 est arrivé.

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Re: Le catalogue Gopens nº 75 est arrivé.

Message par Hobiecat »

georges zaslavsky a écrit :
Plum73 a écrit :Beaucoup de beaux stylos-plume sont déjà partis avant même l'ouverture de la vente aux non souscripteurs !!!
résultat pour éviter que les stylos partent trop vite, faut souscrire à 10$ par an en format email ça vaut le coup :mrgreen: ;)
Même avec l'abonnement, il faut être devant son écran au moment où sort le catalogue à mon avis... il me semble que certains (pas forcément dans les premières pages) sont partis quasi immédiatement.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Message par georges zaslavsky »

Hobiecat a écrit :Même avec l'abonnement, il faut être devant son écran au moment où sort le catalogue à mon avis... il me semble que certains (pas forcément dans les premières pages) sont partis quasi immédiatement.
En fait dès que tu reçois le mail avec la parution du nouveau et le password, c'est là qu'il faut se jeter dessus. Mais pas évident.
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

dboulonnais a écrit :
LYTH a écrit :Désolé Damien, je me suis trompé de catalogue. :arrow: :oops:
Je me disais aussi !!
Ça sent le prof qui va reprendre !!
:lol:
Oui, et très bientôt ! ;)
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
coltis
Prussian blue
Prussian blue

Message par coltis »

petitdauphinzele a écrit :Je ne trouve pas les prix si hauts. :?: ( J'avoue la période ne s'y prête pas )

J'ai vu bien pire, par contre le n°7 :ko: :ko:
Après il en faut pour tout le monde mais quand même un Balance même en très bon état à 125 $ moi je trouve ça un peu sur évalué quand même ....mais j'entends l'argument de la garantie et du sérieux du vendeur.
c'est juste une autre façon de concevoir les choses.....
Image Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

coltis a écrit :Après il en faut pour tout le monde mais quand même un Balance même en très bon état à 125 $ moi je trouve ça un peu sur évalué quand même ....mais j'entends l'argument de la garantie et du sérieux du vendeur.
Et sur ebay les balances sont vendus en l'état et le mint d'ebay, on le connaît. C'est très souvent de l'état moyen voir pourrave et qui fonctionne un cas sur cinq. Alors arrêtons de chipoter pour 125$ malheureux, c'est très raisonnable surtout que les balances sont restaurés et garantis deux ans par un pro mondialement connu et reconnu qui ne vend que de l'impeccable et que certains balances dans les coloris rares flirtent les 800-900$.
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

Hobiecat a écrit :Même avec l'abonnement, il faut être devant son écran au moment où sort le catalogue à mon avis... il me semble que certains (pas forcément dans les premières pages) sont partis quasi immédiatement.
En fait dès que tu reçois le mail avec la parution du nouveau et le password, c'est là qu'il faut se jeter dessus. Mais pas évident.
Je pense tout de même que certains réservent les pièces choisies à l'avance.
LYTH
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

Image
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

LYTH a écrit :Je pense tout de même que certains réservent les pièces choisies à l'avance.
Je pense pas qu'il est possible de s'acheter des pièces avant parution du catalogue à moins que tu rencontres gary sur un penshow et tu le lui demandes de réserver un stylo. C'est un peu comme tous les bons sites premier arrivé premier servi et surtout les prix sont fixes, soit la personne a les moyens et achète, sinon il y a quelqu'un d'autre qui achètera
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

LYTH a écrit :Je pense tout de même que certains réservent les pièces choisies à l'avance.
Je pense pas qu'il est possible de s'acheter des pièces avant parution du catalogue à moins que tu rencontres gary sur un penshow et tu le lui demandes de réserver un stylo. C'est un peu comme tous les bons sites premier arrivé premier servi et surtout les prix sont fixes, soit la personne a les moyens et achète, sinon il y a quelqu'un d'autre qui achètera
J'entends bien, Georges, mais il est possible de contacter Gary par mail (je l'ai fait à plusieurs reprises) pour lui demander s'il a certaines pièces à disposition, même si elles n'apparaissent pas dans un catalogue. Pour peu qu'il ait la pièce en stock ou qu'il sache où la trouver et qu'on en ait les moyens, l'affaire se fera rapidement par mails interposés à l'insu de la communauté des calamophiles. Évidemment, il vaut mieux avoir souscrit à la preview des catalogues, et avoir l'argent disponible tout de suite (mais qui contacterait Gary de cette manière le ferait pour acheter je suppose).
LYTH

Image
coltis
Prussian blue
Prussian blue

Message par coltis »

coltis a écrit :Après il en faut pour tout le monde mais quand même un Balance même en très bon état à 125 $ moi je trouve ça un peu sur évalué quand même ....mais j'entends l'argument de la garantie et du sérieux du vendeur.
Et sur ebay les balances sont vendus en l'état et le mint d'ebay, on le connaît. C'est très souvent de l'état moyen voir pourrave et qui fonctionne un cas sur cinq. Alors arrêtons de chipoter pour 125$ malheureux, c'est très raisonnable surtout que les balances sont restaurés et garantis deux ans par un pro mondialement connu et reconnu qui ne vend que de l'impeccable et que certains balances dans les coloris rares flirtent les 800-900$.
Je préfère ne pas répondre et ne pas souligner "les 125$ malheureux" pour ne pas alimenter ce débat mainte fois répété et toujours stérile...
Quand la nuance et la modération sont absents pourquoi se fatiguer..... :siffler:
cela nappe (elle avec des fleurs) qu'au silence :angel:
Image Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par dboulonnais »

coltis a écrit :Je préfère ne pas répondre et ne pas souligner "les 125$ malheureux" pour ne pas alimenter ce débat mainte fois répété et toujours stérile...
Quand la nuance et la modération sont absents pourquoi se fatiguer..... :siffler:
Tu as bien raison mais ces/ses itérations me font plutôt rire au final !!
philgood
Prussian blue
Prussian blue

Message par philgood »

dboulonnais a écrit :Tu as bien raison mais ces/ses itérations me font plutôt rire au final !!
Pour ma part, elles ont plutôt tendance à diminuer mon envie de participer, même si ma participation n'est pas des plus active
Mon arme de prédilection, c'est mon stylo.
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

dboulonnais a écrit :Tu as bien raison mais ces/ses itérations me font plutôt rire au final !!
Tout comme les tiennes.
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.

Message par jva »

Hum hum hum .......
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image