Shimaree a écrit : ↑17 juil. 2021 19:10
...
Qu'est-ce que tu as choisi comme plume?
Hello,
C’est une occasion qui me provient d'un estimé modérateur de notre forum.
La plume, H-M d’origine, était stubifiée. Sinon, je ne l’aurais pas pris, même pour sa magnifique fenêtre de vérification du niveau de l’encre.
jddegap a écrit : ↑17 juil. 2021 19:19
C’est une occasion qui me provient d'un estimé modérateur de notre forum.
La plume, H-M d’origine, était stubifiée. Sinon, je ne l’aurais pas pris, même pour sa magnifique fenêtre de vérification du niveau de l’encre.
Visconti Divina encré en Ambre de Birmanie. Une petite pensée pour la Birmanie, parce que c'est toujours le binz là-bas, même si on n'en parle plus dans les journaux.
Tab, Lastmohican, vos deux stylos sont splendides.
Je leur trouve une certaine parenté dans les jeux de lumière sur leur corps
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Merci anneclaire,
les celluloïds de Sheaffer ont du charme, même si les Parker à mon avis étaient un peu plus raffinés (cf Vacumatic ...)
mais la plume est un vrai bonheur, fine et précise.
Merci tab! Que ce Sonnet est élégant!
Petite question: comment se comporte l'encre Leonardo? Je n'ai pas pu me procurer d'échantillons, et je suis à deux doigts de commander la bleue.
Açores a écrit : ↑28 juil. 2021 15:28
Prendre l'eau minérale Mont blanc c'est 'est pas pousser le bouchon un peu loin ?
+1
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.